Voir la vie en bleue

Vous êtes nombreuses à rechercher LE démaquillant parfait, surtout celles qui comme moi ont les yeux sensibles et ne supportent pas tous les produits. C’est pour cette raison que je voulais vous parler d’une lotion que j’utilise depuis quelques années et à laquelle je pense rester fidèle encore longtemps. Il s’agit de la lotion florale démaquillante au bleuet des laboratoires Klorane.

20140521-125519-46519379.jpg

Efficace et respectueuse des yeux même les plus fragiles, elle est vendue en parapharmacie, souvent par lot de deux permettant un rapport qualité/prix très satisfaisant.

Je ne porte pas de maquillage waterproof en règle général (ce genre de mascara abimant les cils), mais j’utilise des produits qui ont une très bonne tenue et qui se démaquille très bien avec cette lotion que je vous conseille d’essayer.

Pour la petite histoire, le bleuet est réputé pour ses qualités décongestionnantes sur les paupières gonflées et douloureuses (son surnom est d’ailleurs « casse-lunettes) et son eau a également de nombreuses vertus. Elle apporte un coup de fouet à la peau, fait diminuer les effets de la fatigue et les cernes. Astringente et régénérante, c’est un excellent tonique naturel dont on aurait tord de se priver.

20140521-140016-50416459.jpg

La lotion au bleuet ne concernant que les yeux, il me faut y associer un démaquillant visage et après en avoir essayé plusieurs j’ai jeté mon dévolu sur l’eau démaquillante de Diadermine dont j’apprécie l’odeur et la fraicheur. Il est en plus très facile à trouver dans les grandes enseignes et son prix n’est pas excessif, ce qui n’est pas négligeable.

20140521-125523-46523958.jpg

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire