Petite pause imposée

IMG_2475J’ai crée ce blog il y a maintenant un an et demi mais je n’y consacre vraiment du temps que depuis cet hiver. Pour des raisons de santé, mon rythme de vie à cette période a changé et mes habitudes ont été bouleversées. Cela m’a ainsi écarté de la salle de sport, mais hélas, pas de ma cuisine et je dois avouer avoir beaucoup compensé par la nourriture. Mes semaines sont maintenant ponctuées par mes séances de kiné, la tenue du blog et diverses visites médicales. Moi qui ADORE l’été, voilà que je ne peux en profiter, les sorties plages se comptent sur les doigts de la main. J’attend toujours cette saison avec impatience et les mois qui m’en séparent me paraissent toujours bien longs, mais cette année l’été va en plus s’achever prématurément. Jeudi je subis une nouvelle intervention chirurgicale et la convalescence risque bien de venir clôturer la saison. Si je vous parle de tout ça c’est pour vous prévenir que je risque d’être un peu absente pendant plusieurs jours. J’essaie de vous préparer des articles en avance et de faire un stock de photos (pour les publications Instagram) afin qu’il n’y est pas de vraie coupure. Et pendant ce temps je réfléchi à de nouvelles idées, à de nouveaux contenus pour améliorer le blog … Si vous avez des idées n’hésitez pas à m’en faire part !

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

6 Commentaires

  1. Celine
    18 août 2014 / 10 h 32 min

    Prends soin de toi d’abord c’est le plus important….maintenant je sais que ca peut aussi aider de s’occuper l’esprit à autre chose…je suis aussi rythmée depuis plus de 3 ans par les seances de kiné, posturologue et specialistes en tout genre..donc quand on a une journée ou les problemes de santé sont moins présent surtout profite !!! Carpe diem ….mais avant tout bon courage pour ton intervention…

    • 18 août 2014 / 12 h 15 min

      Merci beaucoup pour ton message ! 3 ans ça fait long :( J’espère que ça va s’arranger pour toi ! C’est vrai que grâce au blog je pense moins à tous ces petits soucis … Bon courage à toi aussi !

      • Celine
        18 août 2014 / 13 h 23 min

        J’espere oui ! Lol…..merci à toi

  2. Bruno Jonis
    18 août 2014 / 16 h 09 min

    Du courage. A très vite. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *