Some news

IMG_2392.JPG
Hello, hello !

Tout d’abord merci pour vos messages et votre soutien, ça fait chaud au cœur et c’est une véritable aide pour passer cette épreuve.

L’opération s’est bien déroulée mais le plus dur est maintenant. Je ne m’attendais pas à de telles douleurs et même si depuis l’intervention du mois de mars je me suis assez habituée à un certain degré de souffrance, ça n’en reste pas moins très épuisant. Je pensais m’en remettre plus vite, sans pour autant être en grande forme si peu de temps après, je n’imaginais pas être autant diminuée. Je passe mes journées allongée et je tiens grâce à la prise régulière d’anti douleurs. Impossible de rester debout plus de quelques minutes, bref cette fin d’été n’est pas des plus agréables. Je croise fort les doigts de ne pas avoir à y repasser dans 3 mois comme l’a suggéré le chirurgien. Une chose est sur c’est pas demain que j’irais courir un marathon !

Je vous avais préparé quelques articles d’avance pour le blog mais il manque la mise en page pour la plupart et ne pouvant aller sur l’ordi, je ne peux finir de les mettre en forme. Heureusement que je peux vous écrire depuis l’IPad et passer le temps en surfant sur le net depuis la tablette.
J’espère arriver à publier encore quelques articles dans la semaine, et je peux déjà vous dire qu’un petit concours sera en ligne début septembre pour bien attaquer la rentrée. Un petit lot d’articles tous mignons de la boutique Hema sera à gagner.

Belle journée à vous et à très vite !

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

4 Commentaires

  1. 25 août 2014 / 11 h 15 min

    Prompt rétablissement et il faut du courage, du réconfort de l ensemble de vos amis. A bientot.

  2. Moreau
    25 août 2014 / 12 h 58 min

    Bjr Jess
    Excuse-moi,je n’ai pas suivi ton passage à l’hôpital,où puis-je en savoir plus
    Amitiés

  3. sylvaine
    25 août 2014 / 16 h 35 min

    bisous ma belle je ne sais pas exactement de quoi tu souffre mais je pense fort à toi reviens nous en grande forme pour nos rouges et noirs. je me disais justement cela fesait un moment que je ne te croisais plus a Mayol. Courage et dit toi que 2014 est bientot finie

    • 25 août 2014 / 16 h 44 min

      Merci beaucoup Sylvaine ! Et oui du coup j’ai déserté Mayol, ça manque … Oui j’espère que 2015 sera une belle année !!! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *