Merci Barilla !

Comme vous le savez, à cause d’une intolérance je suis contrainte de manger sans gluten. Ce qui me manque le plus avec ce régime c’est le pain (même si on en trouve certains de très bons sans blé) et les pâtes ! Difficile d’en avoir qui soient à la fois fidèles en terme de goût et de texture. Mais ça c’était avant …

IMG_2934.JPG

La marque Barilla a décidé de se lancer dans le sans gluten et c’est une vraie réussite. Après la Russie et les États-Unis leurs produits sont enfin disponibles en France et ressemblent à s’y méprendre à leur gamme « normales », ces pâtes là sont aussi bonnes que des « vraies ».
J’ai essayé de nombreuses marques et ces derniers temps je consommais les pâtes Leclerc (Chaque Jour sans gluten) que je trouvais satisfaisantes en terme de rapport qualité-prix mais Barilla a su élever encore le niveau.
Si vous avez déjà mangé des spaghettis sans gluten vous avez du constater que leur cuisson est compliquée et que l’on se retrouve soit avec des pâtes qui se coupent et deviennent des nouilles, soit les spaghettis se collent entre elles et forment des paquets. Avec Barilla fini ce genre de désagrément ! La cuisson, le goût … Tout est identique à des pâtes « classiques ». Elles sont idéales pour les personnes contraintes de suivre ce régime et qui avaient peur de changer leurs habitudes.

Depuis que je les ai découvertes je suis joie ! Je peux enfin re manger des pâtes au beurre sans avoir à ajouter une tonne de fromage ou de la sauce pour en améliorer la saveur. Cela peut paraître anodin pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :)

IMG_2628.JPG

La gamme sans gluten de Barilla se retrouve chez Carrefour et Monoprix.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

1 Commentaire

  1. Mostacci
    3 septembre 2014 / 20 h 09 min

    Oui bravo à Barilla et à toi aussi pour m’avoir fait découvrir cette nouvelle gamme de pâte sans gluten!

Laisser un commentaire