État d’esprit du moment (+ concours)

Aujourd’hui pas de recette, pas d’article mode, un petit coup de moins bien qui fait que j’ai du mal à tenir le rythme des publications journalières et donc de faire mieux que ces quelques lignes.

IMG_4688

Il est difficile de toujours être inspiré pour apporter du contenu intéressant sur le blog et depuis vendredi les douleurs récurrentes de ces derniers mois se sont intensifiées ce qui bien sur affecte ma motivation.

Pour ne rien arranger à la situation l’amoureux aussi a des petits soucis de santé qui ne contribue pas à améliorer le moral et dans le même temps on doit faire face à pas mal de démarches administratives ainsi que des travaux dans l’appartement.

Vous l’aurez deviné cela fait beaucoup de facteurs qui font que j’ai du mal à être productive, mais je pense que vous pouvez comprendre tout ça et que le fait de publier moins d’articles ne vous empêchera pas de continuer à me suivre.
J’ai d’ailleurs pleins d’idée de recettes mais pas toujours le courage de les réaliser, je les garde dans un coin de ma tête pour les faire lorsque cela ira mieux !
Pour les articles mode, difficile aussi de prendre en photo des looks de façon régulière car  la fatigue qui se lit bien souvent sur le visage n’a rien de très glamour.

Je me suis dit qu’il était stupide que je commence à publier par contrainte et non plus par plaisir, que m’imposer un nouvel article par jour (hors week-end) était ridicule car je perds l’essence même du blog : l’envie de partager.
En venir à se forcer par peur de ne pas avoir de contenu à ajouter commençait à devenir une réelle préoccupation, alors aujourd’hui j’ai décidé de lâcher prise et de ne pas publier pour publier. Je préfère laisser libre cours à ce qui me passe par l’esprit et c’est aussi l’occasion de vous expliquer un peu mon humeur du moment. Écrire a en plus quelque chose de vraiment libérateur, une sorte d’exutoire même si j’ai rarement le courage d’ensuite mettre ici mes textes à la vue de tous.
Je vous avais déjà évoqué le fait que tenir un blog prend du temps, bien plus que ce que l’on peut imaginer au début mais il ne faut pas que cela prenne le pas sur la vie privée, sur la vie réelle et que cela tourne à l’obsession.

Je pense que j’ai besoin de changement et que je dois appréhender les situations différemment c’est un peu ma résolution pour le 31 décembre, et je vous avoue qu’il me tarde 2015, en espérant que les difficultés de l’année qui vient de s’écouler ne deviennent plus qu’un mauvais souvenir.
J’ai aussi l’envie de déjà me tourner vers les fêtes de Noël, je me dis que la féerie qui y est rattachée est bonne pour le moral. Du coup je cherche de l’inspiration pour vous concocter des articles sur ce thème.

J’en profite aussi pour vous dire que le concours So Pretty Shop est toujours actif, je n’ai ni eu le temps ni l’énergie pour le tirage au sort, j’ai donc décidé de le prolonger de quelques jours. Vous pouvez donc toujours tenter votre chance !

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *