Automne en emporte le vent

Pour pouvoir vous présenter ce look il a fallu braver le vent et la pluie, car contrairement à ce qu’on pourrait penser non le soleil n’est pas tous les jours présents dans le Sud.

Il y a des amours qui résistent au temps, aux saisons qui passent et que ne laissent pas les intempéries de la vie avoir raison d’eux.
L’amour est difficile à trouver mais il est également compliqué à garder, alors lorsqu’on a l’exemple d’un couple qui est resté soudé malgré les épreuves et qui décident de renouveler leur engagement, on ne peut qu’être ému par un tel geste. Cela nous montre qu’avec de la patience, des compromis, de la communication et des sentiments véritables, amour peut rimer avec toujours. Bien sur ce n’est pas rose tous les jours et il faut travailler sur son couple, dépasser les épreuves mais cela peut marcher. Si je vous raconte tout cela c’est parce que j’ai assisté dernièrement au renouvellement de voeux de mes beaux parents et ce fut un très joli moment. C’est à cette occasion que cette tenue a été photographiée entre deux plats au restaurant, en essayant de faire abstraction du mauvais temps.

primark, asos, new look

Tunique »» Primark
Veste »» New Look
Legging »» Asos
Chaussures »» New Look
Créoles »» Primark

IMG_4937toulon, mourillonPrimark, asos, new looklook primark, new look, asostoulon, mourillonlook primark, asos, new looktoulon, mourillonlook primark, asos, new lookkenzotoulon, mourillonIMG_4968IMG_4938toulon, mourillon, vague

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 4 décembre 2014 / 14 h 06 min

    J’adore tes photos elles sont vraiment trop top et le lieux est magnifique.
    Je me souviens avoir fais un stage dans le Sud, j’ai vite déchanté il faisait plus beau à Lyon que là où j’étais :(

    • 4 décembre 2014 / 14 h 25 min

      Merci beaucoup c’est super gentil :) C’est vrai que depuis quelque temps niveau météo le Sud est moins conforme à sa réputation… Mais on se plaint pas trop, c’est toujours mieux qu’à Paris lol.

Laisser un commentaire