Petite baisse de régime contrainte et forcée

Vendredi dernier, énième visite chez mon chirurgien et spécialiste. J’ai la chance d’être tombée sur un docteur qui est à l’écoute et qui cherche des solutions même s’il est un peu démuni face à mon cas. Contrairement à beaucoup d’autres praticiens, il va au delà de l’aspect purement médical et tente d’améliorer la qualité de vie. C’est pour cette raison qu’il m’a programmé des interventions (pas très lourdes) toutes les semaines sur un mois. IMG_2601Je commence jeudi et comme c’est sous anesthésie générale (une rapide, dite flash) cela va être un peu fatigant. Je serais toutes les fins de semaines dans l’obligation de me rendre à l’hôpital et la douleur qui en découlera fera que j’aurai surement moins de temps pour faire de nouveaux articles. Heureusement j’ai essayé d’en écrire quelques uns à l’avance et j’ai shooté des tenues pour continuer à alimenter le blog.

J’espère continuer à publier régulièrement (3 fois pas semaine au minimum), je trouve que c’est un bon rythme. Je prends de plus en plus de plaisir à partager avec vous sur le blog (et Instagram), à découvrir de nouveaux créateurs, à partager des bons plans. Tout ça est réellement enrichissant et pas aussi superficiel qu’on pourrait le croire.
C’est vraiment très important pour moi de continuer à venir m’exprimer ici, j’ai retrouvé l’envie d’écrire, j’ai renoué avec les mots. Je suis de plus en plus inspirée, le moindre sujet peut se transformer en article.
Malheureusement je rate beaucoup d’événements, d’occasions de rencontrer de nouvelles personnes, mais dès que la santé rentrera dans l’ordre je compte bien y remédier.
Hâte que tout cela soit derrière moi. Avec un peu de chance je pourrai profiter du printemps et surtout de ma saison favorite : l’été !

En attendant j’espère continuer à vous voir de plus en plus présent ici et je vous remercie pour vos commentaires, c’est toujours un régal de vous lire.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

6 Commentaires

  1. Angie2307
    11 février 2015 / 10 h 14 min

    En tout cas faut rester positive je sens que tu le reste. C’est très bien! Et par ici et sur Instagram on t’envoie plein de réconfort et de soutien!!!!

    • 11 février 2015 / 10 h 23 min

      Merci beaucoup c’est très gentil ce petit message, ça fait vraiment plaisir et du bien de se sentir soutenu !

  2. Adrien rondini
    11 février 2015 / 11 h 38 min

    prebd soins de toi c’est le plus important . Merci pour le blog . Bizz

  3. Sonia
    11 février 2015 / 19 h 39 min

    Courage pour tes 4 jeudis noirs…!
    Tu prends plaisir a partager sur ton blog et nous a te suivre ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *