sHOMMEthings

Une nouvelle rubrique voit le jour sur le blog, il s’agit de : sHOMMEthings

IMG_6505

Avec l’amoureux cela fait un moment que l’on y pense et on s’est dit qu’on allait enfin se lancer.
L’amoureux, Stéphane de son petit nom, n’a pas le temps de tenir son propre blog mais il a pourtant de nombreuses choses à dire, de passions à partager, de préoccupations à exprimer. On s’est alors dit que ce ne serait pas une mauvaise idée d’intégrer sur mon blog un petit espace où il pourrait écrire, vous parler de ses coups de coeur mais aussi de ses coups de gueule, où il y aurait des photos, des réflexions sur l’actualité (ou tout autre sujet). Bref une vision masculine qui montrerait un autre point de vue.
Ayant en plus été amené, de par son métier, à beaucoup voyager, il vous parlera également des pays qu’il a visité.

Cela me parait intéressant d’avoir aussi le regard d’un homme sur le blog surtout qu’il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que des lectrices qui se baladent sur la blogosphère. Et puis quoi de plus naturel que de laisser un coin d’expression à celui qui m’encourage et me soutien au quotidien ? Il participe déjà pas mal à la vie du  blog, notamment en réalisant la plupart des shootings « look » et en jouant même quelque fois les modèles pour certaines séries mode en duo. C’est aussi le cobaye des mes expérimentations culinaires, il valide (ou pas) les nouvelles recettes et il a la patience d’attendre que j’ai fini de prendre le plat en photo pour commencer à manger.

Le nom de cette nouvelle page a été difficile à trouver, on s’est finalement arrêté sur sHOMMEthings pour le jeu de mot entre « la pensée de l’homme » et la traduction de something qui en anglais signifie « quelque chose ». Si vous avez d’autres idées à nous proposer n’hésitez pas ;)

À chaque fois que vous verrez la petite image ci-dessous vous saurez que cela fait partie de la rubrique « sHOMMEthings » et donc que c’est l’amoureux qui a pris la plume.
Dès tout à l’heure vous pourrez d’ailleurs retrouvez son tout premier article en ligne.

IMG_6522

J’espère vraiment que ses petites chroniques qui changent un peu du reste du blog vous plairont !

IMG_6506

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Alice
    2 février 2015 / 10 h 58 min

    Je trouve l’idée super ;) !!!et original un travail de couple j’adore :) !

Laisser un commentaire