Coup de coeur pour les bracelets A&C

A&C est une jeune marque du Sud créée par deux frères passionnés de voyage.

IMG_7112

C’est lors d’un séjour à Tahiti qu’ils se rendent compte qu’il y a là bas une vraie culture du bracelet et du collier, chose que les deux jeunes hommes ne retrouvent pas forcément en France.
Ils ont alors l’envie et l’idée de sortir un design de bracelet et de les lancer sur Marseille. C’est tout naturellement qu’ils choisissent le motif de l’ancre, clin d’oeil à l’un des plus beaux ports du monde : le célèbre Vieux-Port. La boussole quand à elle fait référence au voyage et à l’évasion.

IMG_7115

Ils souhaitent créer des bracelets qui soient mode sans mettre de côté la qualité, afin qu’ils durent dans le temps et dont la fabrication est faite main à Marseille. Les cordons viennent d’entreprises françaises ou allemandes spécialisées et sont en plus garantie à vie en cas de casse.

Avec l’amoureux nous avons craqué sur le modèle de l’ancre qui est véritablement symbolique. Il représente à nos yeux la stabilité et bien sur l’ancrage. Nous avons vraiment été séduits par le côté unisexe de ces bracelets et avons hâte de recevoir les nôtres.

Le gros plus de la marque c’est les prix très qu’abordables qu’ils pratiquent : moins de 10€ le bracelet ! Autant dire qu’il n’y a aucune raison de ne pas céder à la tentation.

Si vous aussi vous souhaiter commander, envoyez un message privé à A&C via leur page Facebook ou sur Instagram (@acbracelet) et précisez le modèle ainsi que les coloris choisis.

IMG_7113IMG_7114

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *