Ana-h la marque de bijoux haut de gamme Made in Marseille

ana-h c’est avant tout l’histoire de la jolie Anastasia, et d’une tradition familiale.LOGO ANA.H Il y a 60 ans sa grand mère, jeune immigrée libanaise, travailla dans une bijouterie marseillaise. Elle transmit à sa petite fille le goût des beaux bijoux. Aujourd’hui c’est son oncle qui à Jérusalem façonne et serti pierres et ors.

Anastasia suit ce chemin un peu inconsciemment. Après avoir parcouru l’étranger et s’être ainsi enrichie de différentes cultures artistiques, elle concrétise son rêve dans sa ville d’origine en créant en 2010 sa propre marque de bijoux haut de gamme : ana-h.

Anastasia

Elle souhaite mettre en avant le savoir-faire méticuleux que demande ce métier et rester attaché au « fait main » Made in France. C’est ainsi qu’elle s’entoure d’un artisan bijoutier aux doigts de fée qui l’accompagne dans la réalisation de ses collections.
La marque mise sur le minimalisme et la géométrie tout en puisant ses influences dans les voyages de la jeune femme.

Chaque pièce de la collection est fabriquée à la commande, uniquement à partir de matières précieuses : or, argent, pierres semi précieuses… Ce qui laisse la possibilité de personnaliser son bijou en fonction de ses envies mais aussi de ses moyens.

Elle offre également la possibilité de créations sur mesures, service au doux nom de ‘Dessine moi un bijou » en proposant grâce à ses croquis d’arriver au bijou de vos rêves.

La dernière collection ana-h se nomme Boho 15, elle est inspirée par le retour à l’essentiel, à la nature. Une véritable invitation à la légèreté, au lâcher prise … Vous devez vous en douter si vous me suivez sur Instagram ou lisez régulièrement mon blog, je ne peux qu’être séduite par cette collection dans laquelle on retrouve en plus ma pierre favorite, la turquoise.
Les courbes sont épurées et singulières, on y trouve des mono boucle d’oreilles rêveuses (type de bijoux que j’adore) et des bagues qui virevoltent d’une phalange à l’autre ou s’accumulent à l’envie.turquoise

Les hommes ne sont pas oubliés avec une gamme qui leur est dédiée.Bracelet accumulés Homme

Cette année ana-h innove avec une collection capsule intitulée « Wedding« . Après avoir dessiné de nombreuses alliances sur demande, la jeune femme a décidé de proposer des anneaux et des solitaires complètement repensés afin de rendre cet événement encore plus unique.

Des modèles inspirés des arts et du design à différentes périodes sont également à l’honneur dans une collection permanente, un peu comme les « basiques » de la marque.

IMG_9649

Je vous invite à découvrir tout ça sur ana-h.com.

accumulation bracelets hommeboho_MG_0561Colliers Believe and SingIMG_9673IMG_9668IMG_9603Sautoir réversible Move

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

    • 16 avril 2015 / 9 h 42 min

      Oui ! Moi j’ai un faible pour la collection boho je dois dire mais les bijoux de la collection permanente sont vraiment délicats et sublime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *