Les Cinq Lunes, chapeaux et accessoires Made in France

Vous connaissez peut-être mon amour pour les chapeaux, c’est donc avec plaisir que je vous présente une marque Made in France de couvres-chefs (mais pas que).IMG_8009

L’histoire des Cinq Lunes commence il y ans lorsque Jehanne sa créatrice décide de changer d’orientation professionnelle pour laisser son côté manuel et touche à tout s’exprimer.
Elle décide surtout de faire quelque chose qui lui plait vraiment et qui lui permet d’avoir plus de temps pour ses enfants. Aimant travailler le Liberty elle décide dans un premier temps de créer des accessoires pour femmes et enfants.

C’est tout naturellement qu’au printemps dernier elle se tourne vers la personnalisation de chapeaux de paille, chapeaux qu’elle a toujours eu chez elle. Elle y ajoute des rubans et le site de vente en ligne voit le jour.

Elle a le désir de faire travailler l’artisanat national et c’est ainsi qu’elle propose des modèles 100% Made in France.

Cet hiver elle a élargi sa gamme avec les modèles en feutre, laissant toujours au client la possibilité de choisir les rubans ornant les chapeaux.

Sur son site en ligne, elle propose également de nombreux accessoires : pochettes, housses pour IPad, coussins, édredons et même de jolis protège carnet de santé.
N’hésitez pas à aller y faire un tour ! La collection de chapeaux en paille pour cet été est d’ailleurs en train d’arriver.

IMG_8010IMG_8011IMG_8008

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

    • Jess
      27 avril 2015 / 18 h 21 min

      Avec plaisir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *