A(tipi)que

IMG_8716.JPGCe week-end avait lieu à Toulon le Festival US (événement dont je vous parlerai dans un prochain article) ce qui m’a permis de shooter la tenue de la semaine dans un cadre un peu différent. Bien entendu parmi tous les décors possibles, mon choix s’es porté sur un tipi, petit clin d’oeil à mon amour pour tout ce qui se rapporte aux indiens.Je vous montre aujourd’hui un autre de mes kimonos Primark, pièce dont je raffole, et que l’on peut trouver à un prix très correct dans cette enseigne.
C’est typiquement le style de vêtement dont je raffole et si je m’écoutais (et surtout si le compte en banque suivait) j’en ferais une vraie collection.
C’est très pratique, cela finit parfaitement une tenue en apportant la touche bohème que j’affectionne et c’est agréable à porter. Bref pour moi le kimono a tout bon !

IMG_8720.JPGIMG_8721.JPGIMG_8719.JPGIMG_8718.JPGIMG_8717.JPGIMG_8715.JPG

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 28 mai 2015 / 9 h 44 min

    Alors là bravo d’avoir su saisir cette opportunité du festival pour shooter ton look dans ce décor!! C’est superbe et tu es un exemple de la fille qui sait associer à merveille robe et low boots!!
    Bref j’adore ta tenue, j’adore tes photos… t’es géniale!!
    bises et à très vite ma jolie <3

    • Jess
      28 mai 2015 / 12 h 20 min

      Merci ma belle !! Ça me tenais vraiment à coeur de faire des photos avec un tipi, je suis contente d’avoir pu y arriver :) Lorsque j’ai écris mon titre j’ai pensé à toi ;) Merci encore, ton commentaire me fait vraiment plaisir. Gros bisous, bon courage et à très bientôt <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *