Ask Anna, l’appli qui vous aide à choisir vos tenues

Aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle application gratuite qui risque de vous être bien utile en cette période de soldes, et le reste de l’année aussi bien sur.IMG_5295.PNGQui n’a jamais douté dans une cabine d’essayage en faisant seul son shopping ? Qui ne s’est jamais demandé en se préparant le matin, si tel ou tel accessoire s’accordait avec la tenue choisie ?
Avouez que vous vous êtes déjà retrouvé dans une de ces situations où l’on a bien besoin de l’avis d’une tierce personne avant d’acheter un vêtement ou de l’enfiler pour sortir.
Grâce à l’application AskAnna plus de doutes ou d’hésitations, vous pouvez rapidement et simplement demander des conseils sur votre tenue.
Le principe est très simple, on peut choisir avec qui partager sa photo, soit toute la communauté (tout le monde verra la photo et pourra voter), soit avec tous les stylistes que l’on suit ou certains d’entre eux.
Pour juger les photo des autres utilisateurs, ça se fait en un mouvement de doigt : si on aime on swipe de gauche à droite et si l’on est pas convaincu on swipe de droite à gauche.

Je suis ravie de faire partie des influenceurs AskAnna, et si vous avez des conseils looks à me demander, n’hésitez pas ! Voici mon code, vous en aurez besoin en entrant sur l’appli : jesspretty.
On se retrouve là-bas ?

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *