Inspiration africaine

IMG_9448.JPGIl y a des jours où le titre de l’article coule de source et d’autres où même en se creusant la tête on ne trouve rien de satisfaisant. Le look d’aujourd’hui ne m’inspire rien de particulier et j’ai même commencé par écrire ce texte en espérant que durant sa rédaction une idée me traverse l’esprit. Peine perdue, rien de concluant ne sort de ma tête ce matin. Les bijoux me donnent envie de titrer « inspiration africaine » qui était finalement ma première impression en enfilant cette tenue avant de me raviser et de trouver ça pas forcément pertinent ou juste. Devant mon manque évident de créativité je vais finalement revenir à ce titre initialement trouvé.

Cette longue jupe vient de Primark (je devrais me faire sponsorisé à force), j’ai été séduite par sa couleur et en l’enfilant la fluidité de son tissu m’a convaincu qu’elle serait idéale pour l’été. C’est la pièce majeur de ce look avec ses motifs et son coloris elle correspond parfaitement à ce que je recherche en ce moment.

IMG_9443.JPGIMG_9444.JPGIMG_9447.JPGIMG_9445.JPGIMG_9446.JPGIMG_9449.JPG

Jupe »» Primark
T-shirt »» Primark
Chaussures »» Tati

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 17 juin 2015 / 12 h 08 min

    Je te rejoins sur les titres! Par moment ils sont si évidents!!! Et comme toi, je commence un texte…puis le reprends en espérant un coup de génie!!! En tout cas tu as eu raison de rester sur ta première inpression! Cette tenue te vas superbement bien! Bisous

    • Jess
      18 juin 2015 / 8 h 18 min

      Merci beaucoup ! Ah la la le problème des titres, le cauchemar des blogueurs lol. Gros bisous

  2. 18 juin 2015 / 22 h 16 min

    Tu es sublime et cette jupe j’aurai craqué aussi dessus, très bon choix ;)
    Biz Jeny

    • Jess
      19 juin 2015 / 9 h 11 min

      Merci beaucoup miss :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *