Tournée DIY Camaïeu avec Margot de youMAKEfashion

Margot du blog youMAKEfashion a récemment pu aller à la rencontre de ses lectrices (et lecteurs) grâce à la tournée DIY à Paris et en province de Camaïeu pour les 30 ans de la marque.IMG_4069

J’ai pu me rendre à la dernière date de cet événement qui se déroulait le 13 juin à Marseille, l’occasion d’approcher de près Margot et de passer un petit moment avec elle.Je l’avoue, je suis très peu de blogueuses (à part les copines), je ne suis fidèle qu’à très peu d’entre elles et Margot en fait partie. J’aime le contenu de son blog, la qualité des photos postées et ses vidéos. Elle dégage un naturel rafraichissant qui donne envie de mieux la connaitre. C’est d’ailleurs elle qui m’a donné envie de faire des vlogs, la voir s’exprimer devant la caméra en étant si à l’aise donne l’impression qu’elle se trouve devant nous à papoter comme avec des amis.

Me trouvant à Marseille pour la venue du Fashion Truck de Camaïeu, je n’ai pas hésité à aller y faire un tour. Je n’ai pas été déçue, la marque qui s’était installée dans le joli cadre de l’escale Borély a vraiment bien fait les choses.
J’ai pu customiser un teeshirt offert par Camaïeu en compagnie d’autres jeunes femmes et bien entendu de Margot aussi charmante en vrai que sur son blog.
C’est dans la bonne humeur et ponctuée par les anecdotes bloguesques de Margot que nous avons personnalisé nos modèles, clôturant ce bon moment par une petite photo souvenir avec la jeune femme. Oui bon c’est vrai ça fait un peu groupie, mais tant pis :)

Pour voir les vidéos de la tournée c’est sur le blog de youMAKEfashion que ça se passe ou sur sa chaîne YouTube.

IMG_9420.JPGIMG_9422.JPGIMG_9596.JPGIMG_9421.JPGIMG_9428.JPGIMG_4063IMG_4060IMG_4067IMG_4051IMG_4053IMG_4049

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 30 juin 2015 / 12 h 25 min

    Ça devait être génial ce petit atelier ! En toute intimité en plus on dirait car sur la photo du camion, il n’y avait pas beaucoup de monde, si ? Les t-shirts sur la vidéo sont supers !
    T’inquiète, la photo groupie, je l’ai faite aussi il y a quelques jours sur Paris avec d’autres blogueuses. Bon après elles ne sont pas toutes aussi charmantes que sur leur blog malheureusement ! Ce weekend je vais voir Slanelle, dont je suis une grande faaan (oui là c’est très groupie ah ah) à l’occasion de son vide dressing. Et pourtant, on fait partie du même monde ou presque… :-p

    • Jess
      30 juin 2015 / 12 h 55 min

      C’était vraiment sympa et très bien organisé. J’ai eu la chance d’arriver pendant la pause repas et de pouvoir être là au moment de la reprise et donc la première à passer, après il y avait beaucoup de monde et d’attente. En tout cas c’était cool de pouvoir rencontrer une blogueuse que j’admire derrière un écran. J’espère que tu ne seras pas déçue par le vide dressing de Slanelle ;)

  2. 1 juillet 2015 / 6 h 28 min

    Vraiment sympa ce genre d’expérience !!! En plus tu rencontres une blogueuse que j’adore aussi, le top
    bisous

    • Jess
      1 juillet 2015 / 10 h 12 min

      Oui c’était top ! Bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *