Je suis une fille à kimono

Les kimonos, c’est bien simple j’en rafolle, c’est un peu ma pièce fétiche. Aujourd’hui encore je lui déclare ma flamme sur le blog.

IMG_5440.JPG

Ce n’est pas la première fois que vous me voyez en porter et pas la dernière non plus. Je vous l’avez expliqué il y a un moment mais cet amour ne date pas d’hier. Bien avant que cela soit à la mode, j’en cherchais désespérément dans les boutiques sans succès (à cette époque je ne faisais pas encore d’achats en ligne). Puis les kimonos ont commencé à fleurir dans les magasins, et là impossible de passer à côté de la tendance.

On en voit partout et cela a deux effets, l’un positif l’autre plus négatif. Le bon côté c’est bien entendu que maintenant je peux en trouver facilement, l’aspect moins sympa c’est que tout le monde s’est mis à en porter et à trop en voir on peut frôler l’indigestion.
S’habiller comme tout le monde n’est en plus pas toujours agréable mais ce n’est pas pour autant que je vais bannir le kimono de mon dressing. Je trouve cela tellement beau, pratique, confortable … Et la touche bohème qu’il apporte me correspond tout à fait, alors c’est sans le moindre doute que j’affirme, oui je suis une fille à kimono !

IMG_5436.JPG

Celui que je vous présente avec ces photos vient de chez Primark. Certes l’enseigne n’est pas très glorieuse de part sa manière notamment de faire fabriquer ses vêtements mais lorsque l’on a un tout petit budget cela reste une vraie mine d’or. Ah si seulement la production locale coutait moins cher (soupir).
J’ai craqué pour sa coupe et je suis complètement fan de ses couleurs. Je trouve qu’il habille parfaitement une tenue sans en faire trop du coup je l’avoue je le porte très souvent.
Les chaussures sont des San Marina et elles viennent de la Cheap and Chic de NO/ID.

Les photos ont été prises sous l’oeil quelque peu septique d’un chat qui s’était confortablement installé pour bien nous observer, sacré félin !

IMG_5438.JPG IMG_5437.JPG IMG_5435.JPGIMG_5439.JPGIMG_5434.JPG IMG_5433.JPG IMG_5431.JPG IMG_5432.JPG

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

5 Commentaires

  1. 8 juillet 2015 / 12 h 29 min

    Très joli look, hyper féminin ! Les chaussures sont vraiment originales !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    • Jess
      8 juillet 2015 / 13 h 00 min

      Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *