Les Petites Garçonnes

IMG_5596Lors du Mourillon Market j’ai eu le plaisir de découvrir une jeune marque de bijoux et son adorable créatrice Marina.
J’ai donc eu envie d’en savoir plus sur histoire et de la partager avec vous. Fraichement diplômée d’Arts appliqués et graphisme à Aix-en-Provence en 2014, Marine a forcément la fibre créative et le désir de fabriquer de ses mains.
Passionnée par les bijoux, elle se met à en faire quelques uns pour elle-même, jusqu’au jour où une dame l’interpelle pour lui demander d’où viennent les bagues qu’elle porte. La jeune femme explique alors qu’il s’agit de ses créations et l’inconnue sous le charme des modèles lui passe sa première commande.
C’est le début de l’aventure.

IMG_5608 Marine décide qu’elle veut en faire son métier, elle qui ne peut se passer de créer voit là une opportunité et sa marque Les Petites Garçonnes voit ainsi le jour.
Pourquoi Les Petites Garçonnes ? Tout simplement parce qu’elle voulait un nom qui lui ressemble, qui lui colle à la peau, le reflet d’une femme qui garde l’innocence de son enfance, une baroudeuse qui ne se prend pas la tête. IMG_5600

Mon gros coup de coeur va pour les boucles d’oreilles asymétriques : les BOUCLES POMPON.IMG_5607IMG_5606Retrouvez Les Petites Garçonnes ici !

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *