Fringe and denim

IMG_6494.JPGS’il y a bien un vêtement que je porte jamais c’est le pantalon en jeans. C’est simple je ne me souviens même plus la dernière fois (avant ces photos) où j’en ai enfilé un. Je ne suis absolument pas à l’aise dedans et je trouve en plus que cela ne me va vraiment pas, cela met trop l’accent à mon goût sur mes hanches et mes cuisses. Il m’a été très très difficile de franchir le cap et de sortir de ma zone de confort mais je me suis dit qu’il fallait bien que je mette un peu mes complexes de côté pour proposer un look différent.J’ai trouvé ce jeans chez Babou pour seulement 17€ et j’ai bien aimé sa coupe et sa teinte et il a en plus pas mal d’élasthane ce qui lui permet de ne pas être trop rigide. Associé à ce top camel à l’esprit ethnique, je trouve l’ensemble plutôt sympa.
J’ai opté pour des semelles compensées très hautes pour tenter d’affiner un peu la silhouette. La séance photo n’a pas été simple car je n’étais vraiment pas à l’aise, je ne me trouvais pas à mon avantage. J’ai du jeter beaucoup d’images car cela se lisait sur mon visage.
Malgré tout je ne suis pas déçue de cet achat, j’ai même eu des compliments de mes proches agréablement surpris de me voir arborer une telle tenue. Je suis du coup assez contente de ce look qui change un peu et je risque même de me lancer à la recherche d’un autre denim mais plus foncé cette fois.

IMG_6490.JPG IMG_6491.JPG IMG_6488.JPG IMG_6487.JPG IMG_6492.JPG IMG_6486.JPG IMG_6493.JPG IMG_6489.JPGJeans »» Babou
Chaussures »» San Marina
Boucles d’oreilles »» Bala Boosté
Bracelet lune »» Prayforthesunshine

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 19 août 2015 / 10 h 16 min

    bahhh moi je te trouve super bien! ça change un peu!!! Je te comprends car pour moi c’est la jupe, lol!!! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *