Un début de soirée au Cap Ferret

IMG_6193.JPGComme je vous le disais la semaine dernière, août rime avec vacances, l’occasion pour l’amoureux et moi de s’échapper un peu du quotidien en allant se ressourcer au Cap Ferret. Pourquoi cette destination ? Tout simplement parce que j’y ai un fort point d’ancrage avec des oncles et tantes maternels qui vivent en Gironde. On peut ainsi profiter à la fois du paysage et de la famille, une super combinaison ! Je vais vous préparer d’ailleurs un ou plusieurs vlogs de ce petit séjour.

En attendant voici une nouvelle tenue shootée sur le petit sentier de la dune à côté de la maison de notre tonton (que je pense vous présenter en vidéo tant c’est un personnage qui vaut le détour), ça change des décors habituels de mes photos looks et je pense vous en faire d’autres, ce qui me permettrait en plus de vous faire découvrir de jolis paysages.

IMG_6205.JPG

Je vous le répète assez souvent le kimono est LA pièce indispensable de mon dressing, et voici le petit dernier. Noir et blanc, cette association de couleur lui confère une certaine élégance, et ses motifs ethniques correspondent parfaitement à mon style et viennent apporter une touche tendance au classique du black & white. Un autre plus de ce kimono, son prix ! Je l’ai trouvé chez Babou pour seulement 12€ et je ne pouvais le laisser en magasin. Des kimonos je n’en ai jamais trop !!

IMG_6203.JPG IMG_6202.JPG IMG_6204.JPG IMG_6201.JPG IMG_6199.JPG IMG_6197.JPG IMG_6192.JPG IMG_6193.JPG IMG_6194.JPG IMG_6195.JPG IMG_6196.JPGKimono »» Babou
Combinaison »» Primark
Sac »» Zone d’Achat
Solaires »» L’Usine à lunettes
Tongs »» New Look

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 12 août 2015 / 10 h 35 min

    C’est marrant mais j’ai failli prendre le même la semaine dernière avec une robe longue noire!!! Il est très beau, j’aurai dû craquer!!! Bisous, tu es splendide, profites bien de tes vacances si tu l’es encore!

Laisser un commentaire