Be French Be Cocotte by Serge Blanco

FullSizeRenderSERGE BLANCO, qui ne connait pas cette marque qui sent bon le rugby ? En plus de 20 ans d’existence elle est devenue la référence auprès des amateurs de ballon ovale (mais pas que). SERGE BLANCO propose un dressing masculin complet enrichi d’une ligne de chaussures, d’accessoires, de parfums et d’une collection de maroquinerie. Elle n’oublie pas non plus les plus jeunes avec des modèles pour garçons.

À l’occasion de la Coupe du Monde, elle a lancé sa collection capsule mixte (en série limitée) « Cocotte« , une façon de supporter l’Équipe de France avec classe.
Pourquoi Cocotte ? Tout d’abord parce que cela désigne une action de jeu mais aussi car c’est un terme affectueux vis à vis d’une femme, un petit clin d’oeil pour elles. J’aime d’ailleurs beaucoup cette idée de vêtement unisexe, une façon sympa de réunir tout le monde autour d’une passion commune.

Le slogan annonce la couleur « Be French Be Cocotte«  et on a immédiatement l’envie d’afficher son soutien en arborant un des beaux modèles proposés. Mais son côté tendance fait que l’on peut très bien le porter en dehors de grande compétition de rugby, surtout nous les filles, car après tout nous sommes toutes des Cocottes.

 9_look_blog_mode_sweat_cocotte_serge_blanco_sac_chanel_2_55 ac17201acommhsb-0001_1_1 swe1315j10272sb-0962_1Victime de leur succès certains modèles ont actuellement des tailles en rupture de stock, un peu de patience ;)
Le shop c’est par ici.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *