Génius : le sans gluten qui ravit vos papilles

IMG_1190Il y a quelques mois je vous parlais de ma marque favorite de pains sans gluten Génius (retrouvez l’article ici). Ils viennent de sortir pour notre plus grand bonheur une gamme de petit déjeuner à la française qui comprend : pains au chocolat, croissants et briochettes aux pépites de chocolat. De quoi se régaler de bon matin ou même pour le goûter. J’ai eu l’occasion de pouvoir tester ces nouveaux produits et je suis littéralement tombée sous le charme. Les textures sont agréables et assez proche des viennoiseries comprenant du gluten. Grâce à ces petites gourmandises on n’a plus l’impression de se priver.IMG_1192

Dans le colis que j’ai reçu il y avait en plus un paquet de pain au raisin. L’odeur qui s’en dégageait me rappelait assez celle du pain d’épice qui bien qu’agréable ne correspond pas à mes goûts. Peu friande de ce genre de chose, j’étais persuadée que je n’aimerais pas. Et là surprise, j’ai carrément adoré !
Je ne vous recommande que trop d’essayer vous aussi, je suis sure que vous serez conquis. Une chose est certaine après avoir adopté leurs pains je vais également être une fidèle cliente de leur gamme de petits déjeuner.

Et bonne nouvelle en plus de pouvoir retrouver les produits Génius en grandes surfaces, ils sont maintenant aussi chez Picard !

IMG_1194 IMG_1196 IMG_1195

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Anaïs
    25 septembre 2015 / 16 h 30 min

    Je mange également sans gluten et j’ai découvert le pain Genius dans mon supermarché (je suis de Nantes), enfin un pain qui ressemble à du pain !
    Par contre, je suis curieuse de gouter ces viennoiseries ! Comment as tu commandé ? (tu parles d’un colis dans ton article).
    J’avais trouvé également la brioche Genius mais je ne la trouve plus, dommage…
    En tout cas, c’est bien qu’en France le Gluten Free soit de plus en plus « visible », ça a mis du temps !
    J’étais en Irlande cet été et le Gluten Free est PARTOUT !

    • Jess
      25 septembre 2015 / 19 h 02 min

      Oui enfin un pain qui a un goût de pain !
      En fait je n’ai pas passé de commande, la marque m’a envoyé un colis afin que je puisse tester la nouvelle gamme ce qui m’a permis ensuite d’en parler sur le blog.
      C’est vrai que la brioche était sympa tout comme les muffins qui sont juste trop bons !!! Mais pas très facile à trouver.
      Je vais aller voir si Picard propose plus de produits, à priori sur le site de Génius on peut voir la liste des magasins qui les font.
      On est très à la traine en France mais ça vient petit à petit …

Laisser un commentaire