Coup de coeur Elo dit et ses pochettes Made in Marseille

collection 54Ce week-end avait lieu à Hyères le WOW Market, l’occasion de retrouver mes créateurs favoris et d’en découvrir de nouveau. Je connaissais déjà Elo dit pour l’avoir vu sur les réseaux sociaux et divers blogs, mais je n’avais pas encore eu la chance de la rencontrer. C’est maintenant chose faite et j’en suis vraiment ravie.
Elodie Luong est vraiment une jeune femme adorable, passionnée, qui sait transmettre la flamme qui l’anime.
Autodidacte cette marseillaise, s’est lancée dans la création de trousse et pochette 100% fait main et c’est tout naturellement qu’elle a nommé sa marque Elo dit.
Elle aime jouer avec les textures et les matières pour créer des univers changeant au fil des saisons pour nous transporter dans son monde. Au delà de ses modèles, c’est d’ailleurs la façon dont elle pense ses collections qui m’a séduite, toute une recherche que cela soit en terme d’inspirations, de références ou d’histoires, comme en témoigne la dernière sortie : la Collection 54.

ZOOM sur la COLLECTION 54 :
« Flash back dans les 70’ et l’élégance de la nuit. Pour cette nouvelle collection, Elo dit rend hommage au Studio 54 et les pluies de paillettes du mythique club new-yorkais. Temple du glamour et du phénomène disco, le tout Manhattan se retrouvait sur la piste de danse pour de folles soirées. Elo dit part à la rencontre des icônes emblématiques de l’élégance qui ont marqué l’histoire du club. 
À cette occasion, la nouvelle ligne de pochettes d’inspirations rétro et disco s’orne de couleurs précieuses telles que l’or, le cuivré, le rouge laminé ou encore de la fourrure pour un effet chic et électrique. »

Chaque pochette porte ainsi le nom d’un personnage qui a marqué l’histoire du Studio 54, on retrouve ainsi Farrah, Bianca, Thelma … Des pochettes dont le style correspond au caractère de celles dont elles ont hérité le nom.
J’ai d’ailleurs un petit faible pour la pochette Farrah, à la fois chic et hors du commun, mais aussi pour Bianca et son imprimé et sa matière très grrrrr. Bon allez j’avoue je les aime toutes !
Je vous invite à découvrir les modèles sur son site internet (elodit.com) pour voir quelle icône vous incarnerez cet hiver.

Pssss si vous n’avez pas encore tous vos cadeaux de Noël, vous pouvez aussi faire personnaliser une pochette Elo dit avec une de vos photos, et ça c’est vraiment chouette à offrir.

JUSQU’À LA FIN DU MOIS LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS AVEC LE CODE NOEL, une raison de plus pour succomber !

elo dit, marseille

elo dit, marseille, création, pochette

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERASite internet : www.elodit.com
Page Facebook : Elo dit
Instagram : elo_dit

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *