Party Girl

IMG_3269.JPG* Un petit air de fête règne sur ces photos *

Je me suis mise sur mon 31 (sans en faire trop) pour vous proposer un look spécial réveillon du Nouvel An.
Je dois avouer que ce n’est pas forcément une soirée très importante pour moi, même si un peu comme tout le monde, j’attend toujours avec impatience le passage à l’année suivante un peu comme un nouveau départ. D’ailleurs je ne suis pas mécontente de voir 2015 s’achever, et j’espère vraiment que 2016 sera plus clémente.
Pour que les choses changent il faut bien entendu s’en donner aussi les moyens, c’est pourquoi c’est le moment des résolutions. Pour 2016 j’ai des souhaits, des aspirations mais aussi des résolutions, et cette fois ci je compte m’y tenir. Oui bon je sais on dit toujours ça mais peut-être que pour une fois ça sera le cas. Après tout il vaut mieux s’en persuader, ça aide pour la motivation.
En vrac mes résolutions sont : arrêter le chocolat (bon au moins le diminuer car je suis vraiment addict), me remettre au sport, arrêter de nouveau totalement le gluten pour me sentir vraiment mieux, essayer d’oser plus de choses, arrêter d’avoir peur de tout et rien … Je crois que c’est déjà suffisant surtout que le plus dur et ensuite de s’y tenir.

Et vous, vous avez des résolutions, des envies particulière pour cette nouvelle année ?

Mais revenons un peu au sujet principale de cet article : la Mode.
Un look presque sobre, très peu coloré hormis le rouge à lèvre pièce phare également de la mise en beauté, car les yeux eux ne sont pas maquillés. Je suis plutôt contente d’avoir fait ces photos sans make-up sur les yeux, j’y suis allée à reculons au début, assumant à moitié mais finalement je suis satisfaite de laisser plus de place au naturel.
J’adore la coupe de ce débardeur Zara shoppé il y a quelques années et dont je ne me lasse pas, son côté un peu ample est très confortable. Je porte une mini jupe Babou Made in France (oui oui c’est très important de le préciser) à prix plus que léger : 5€ ! Une veste qui vient d’une petite boutique de Grand Littoral à Marseille et des bottines à talons hauts Zone d’Achat.

IMG_3258.JPG IMG_3270.JPG IMG_3261.JPG IMG_3269.JPG IMG_3267.JPG IMG_3259.JPG IMG_3268.JPG IMG_3272.JPG IMG_3260.JPGJupe Babou / Lunettes Hugo Boss / Top Zara / Bottines Zone d’Achat / Bagues NéeJolie

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *