Coup de coeur : Pomm’Poire, des dessous à croquer

IMG_3588.JPGJ’ai découvert cette jeune marque de lingerie sur Instagram, et j’ai tout d’abord été conquise par les modèles et leur esthétisme avant de découvrir la jolie histoire qui se cache derrière Pomm’Poire.

Tout commence avec Anne, une jeune entrepreneuse qui rêve de lancer sa propre marque de lingerie mais qui n’a pas les compétences techniques pour se lancer dans la confection. Le destin faisant bien les choses, sa route croise celle de deux frères, Quentin et Tanguy qui justement crées de beaux modèles de dessous pour nous les femmes.
Ces trois-là se rencontrent durant l’été 2012 et c’est le coup de foudre professionnel. C’est ensemble qu’ils vont fonder Pomm’Poire, avec la volonté de proposer de la lingerie colorée, rigolote, mode, impertinente, décomplexée … Une marque accessible proposée uniquement sur le net.

Le marché est bien rempli et les modèles Pomm’Poire sont tendances à petits prix et ça c’est vraiment très séduisant. Avec Pomm’Poire on peut ainsi se faire plaisir sans se ruiner !

La marque propose de la lingerie confortable, des modèles sexy, des collants, des vêtements de nuit mais aussi des articles pour hommes et teenage.

J’ai reçu dernièrement ma commande Pomm’Poire et je suis vraiment ravie par la qualité des produits. J’ai opté pour l’ensemble SOCHIC noir et nude avec une forme type bandeau, un soutien-gorge kaki et un boxer pour monsieur.
N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet de la marque, en plus en ce moment avec les Soldes, il y vraiment de tous petits prix ;)

IMG_3590.JPG

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. 26 janvier 2016 / 23 h 07 min

    Wahou trop beau. Ils ont vraiment des chouettes modèles noir et nude. J’attends ma commande avec impatience ! J’ai flashé sur cette marque aussi. D’ailleurs je vais suivre tous les modèles sur Instagram pour rien rater !

  2. 30 janvier 2016 / 10 h 57 min

    Merci Jess pour nous faire découvrir cette jolie marque à prix canons !!!! Je vais y faire un tour histoire de dénicher un petit ensemble sexy … S’il peut aussi donner l’impression que j’ai une poitrine opulente çà me va aussi !!! :-) #vivelepushup
    Bise
    Audrey du blog http://www.mademoizelle-birdy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *