Kitchen Trotter : l’évasion s’invite à votre table

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dernièrement j’ai eu la chance de recevoir une box Kitchen Trotter sur l’Éthiopie, et dès son ouverture j’ai été transporté. En effet les effluves d’épices s’en sont échappées en même temps que je découvrais avec curiosité le contenu.

7 produits sélectionnés avec soin pour nous faire voyager ou nous aider à réaliser des recettes typiques du pays mise à l’honneur, voilà le principe de Kitchen Trotter.
En vous abonnant chaque mois vous recevez un nouveau kit de cuisine vous permettant de réaliser des recettes authentiques et ainsi de déguster des plats exotiques.

Mais laissez moi vous présenter la box sur l’Éthiopie au travers de quelques photos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERATout d’abord la box en elle-même, c’est vraiment une petite merveille, colorée, elle donne envie de se laisser découvrir. Une fois le contenu utilisé, il est certain que je conserverais cette jolie boîte qui a déjà trouvé sa place dans ma cuisine.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAFarine de teff
J’ai été ravi de voir la farine de teff dans la boite, c’est une farine naturellement sans gluten et cela fait un moment que j’ai envie de l’essayer, je vais maintenant pouvoir le faire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Café d’Éthiopie et la cuillère double utilisation
Là c’est l’amoureux qui est heureux, il aime beaucoup le café de ce pays et ça va être l’occasion pour lui d’en reboire et pour moi de le découvrir. La cuillère quand à elle sert à la fois à doser le café et à refermer le paquet grâce à sa pince intégrée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAChips de banane plantain
Alors ça on a pas attendu pour goûter, à peine arrivées aussitôt dégustées. Un régal ! Épicées juste comme il faut, vraiment très sympa à l’apéritif.

OLYMPUS DIGITAL CAMERABerbéré
Voilà la jolie petite boîte responsable de la bonne odeur qui se dégage de la box. Des épices que je connais absolument pas mais que j’ai hâte d’utiliser.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAConfiture de Papaye
Bientôt la Chandeleur, je sens que je vais garder cette petite confiture pour les crêpes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAChocolat au lait au café
Alors ça je sens bien que cela va être une petite tuerie ! J’adore le packaging en plus de la tablette.

Vous l’aurez compris, je suis tout simplement séduite par le concept Kitchen Trotter. Pour découvrir plus en détail tout cela rendez-vous sur leur site. Vous y trouverez en plus leur nouvelle gamme de mini-kits autour notamment du thé et du chocolat.

Gourmands ou curieux de nouvelles saveurs, Kitchen Trotter est fait pour vous !

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *