Ma Wishlist d’anniversaire

IMG_3743.JPG30 ans c’était un peu comme entrer vraiment dans l’âge adulte, ça semble un peu plus « sérieux ». Quitter la vingtaine m’a donné l’impression d’être en quelque sorte plus crédible (c’est bête je sais) et une fois les doutes et questions existentielles liées à ce changement de dizaine passés, j’ai plutôt apprécié. Mais 31 ans, bof, aucun intérêt, je trouve que cela sonne moins bien. Ça y est le cap est passé. Finalement c’est peut-être maintenant que je me rend le plus compte que j’ai dis adieu à la vingtaine. 30 ans cela avait quelque chose de nouveau avec l’attrait (réel ou pas) que cela peut représenter, c’était un peu excitant comme si je devenais une « grande ». Mais maintenant je rentre dans le vif du sujet et cela n’a pas le même charme.

Cela ne m’a pas empêché de faire une petite wishlist idéale. Bon c’est vraiment histoire de rêver un peu mais voilà ce que je souhaiterais pour mon anniversaire.

IMG_3722.JPGEn ce moment j’ai très envie de nouvelles lunettes et je craque sur ces deux paires.
La première vient de L’usine à lunettes et la seconde de Jimmy Fairly.

Monture Stefano L’usine à lunettes
Monture Jimmy Fairly

IMG_3729.JPGUne petite sélection un peu studieuse.
Il me faut vraiment un nouveau MacBook pro le mien commence à montrer de sérieux signes de faiblesse et avec en plus une coque GMYLE, c’est la classe absolue. Ça ne serait pas du luxe de changer car cela me ferait gagner un temps fou pour notamment écrire mes articles.
IPhone 6s en or rose, mon téléphone aussi se fait vieux et si cela continue on va même pouvoir le qualifier de vintage.
Un agenda pour cette 2016 mais pas n’importe lequel ! Celui des Filles à avec les belles illustrations de Natacha Birds. J’en suis complètement tombée amoureuse.
Des écouteurs aussi beaux que performants moi je dis OUI ! Et ça se trouve chez SUDIO.

MacBook Pro APPLE et coque marble GMYLE
IPhone 6s APPLE
Agenda LES FILLES À
Écouteurs SUDIO

IMG_3730.JPGOn n’oublie que je suis fan de mode, j’ai donc forcément des coups de coeur Fashion.
À la base je ne porte pas vraiment de montres, mais là j’ai complètement craqué pour les modèles que proposent NIXON et notamment ces deux-là. Je trouve ces montres à la fois classes et modernes, je suis vraiment sous le charme.
En ce moment je rêve de pochettes et celle-ci de STREET LEVEL m’a tapé dans l’oeil en surfant sur MONSHOWROOM.
Ces chaussures BOOHOO sont de vraies petites merveilles ! Et oui on n’a jamais assez de chaussures, n’est-ce pas les filles ;)

Montre Time Seller NIXON
Montre Facet NIXON
Pochette Street Level chez MONSHOWROOM
Chaussures Vanessa lace up BOOHOO

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *