Grey Mood

mucem_babou_ootd_look_modeUn pull tunique très long et large, on peut difficilement faire plus confortable.

Cela faisait longtemps que je ne faisait pas d’article dit d »humeur » et je trouve que le titre choisi pour cette série de photos s’y prête parfaitement.
Grey Mood. Le gris c’est un peu ma couleur du moment, aussi bien en déco qu’en mode, mais c’est aussi ce qui représente le mieux mon état d’esprit.
On dit que rien n’est jamais tout blanc ni tout noir et justement entre les deux il y a le gris. Il caractéristique fort bien le quotidien, mon quotidien, où même s’il y a beaucoup de mauvaises nouvelles ou des choses peu agréables, il y a toujours quelques petits bonheurs pour nuancer un peu le négatif.
Ce qu’il y a en plus de bien avec le gris c’est qu’il peut-être très claire ou très foncé en fonction de l’humeur du jour. Une couleur qui avec ses nombreuses teintes représente diverses émotions ou situations. Je peux ainsi passer d’un beau gris perle à un gris aussi sombre qu’un ciel orageux.
Une façon aussi d’essayer de relativiser, de ne pas se laisser submerger, de la même façon que le soleil peut transpercer les nuages qui nous paraissent menaçants.

Ces photos ont d’ailleurs été prises alors que la grisaille était de mise à Marseille. Une tenue très simple mais dans laquelle je me sens tellement à l’aise et ça c’est très important. La mode c’est bien mais pas au détriment du confort.
Je porte donc une tunique H&M sous laquelle j’ai glissé une robe d’été très légère, et des boots d’inspiration un peu motarde de chez Babou dont le prix défit toute concurrence : 14€ mais comme en plus je les ai shoppé lors des Soldes, elles ne me sont revenues qu’à 7€. Une véritable bonne affaire, n’est-ce pas ?

mucem_babou_ootd_look_mode mucem_babou_ootd_look_mode mucem_babou_ootd_look_mode_marseille mucem_babou_ootd_look_mode_marseille mucem_babou_ootd_look_mode_marseille mucem_babou_ootd_look_mode_marseille mucem_babou_ootd_look_mode_marseille IMG_4357.JPG IMG_4345.JPG

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. 25 février 2016 / 8 h 35 min

    J’adore tes boots et les photos sont superbes !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *