Revue – la Beach Box

IMG_4374.JPGVous allez peut-être vous dire encore une énième box , mais celle-ci mérite vraiment d’être connue !

Si cette box m’a attiré c’est tout d’abord grâce à son nom. Et oui pour moi la fille du Sud, la plage c’est très important, alors quand on me dit qu’avec cette Beach Box j’invite l’océan chez moi, là je suis carrément conquise.

Les deux jeunes femmes à l’origine de cette box sont des surfeuses amoureuses de voyage, qui nous propose de l’évasion avec des produits qu’elles sélectionnent avec soin. Mais ce qui les distingue vraiment c’est qu’elles ont lancé cette box pour pouvoir financer les activités de leur association BEACH FOR LIFE, les enfants de la plage. Elle a pour but de responsabiliser les enfants à la protection de l’océan, à travers l’organisation sur la plage d’actions de sensibilisation. Rien que pour ça je leur tire mon chapeau ! On a bien besoin de personnes engagées comme elles, une raison de plus de succomber à la Beach Box.IMG_4375.JPG

RDV sur le site la Beach Box pour en savoir plus et sur le shop pour commander ;)

Passons maintenant au contenu de la Beach Box In Love spécial Saint-Valentin.

beach_box_Saintvalentin_love beach_box_Saintvalentin_love thé_love_saintvalentin_beachbox IMG_4452.JPG IMG_4451.JPG bougie_saintvalentin_beachbox bougie_saintvalentin_beachbox bracelet_saintvalentin_beachbox_wild_soul saintvalentin_beachbox_bys_maquillage_makeup saintvalentin_beachbox_biscuits_Shanty IMG_4454.JPG IMG_4455.JPG

Bougie, thé, rouge à lèvres, biscuit, crayon … Une box au contenu varié qui permet de faire de jolies découvertes comme par exemple le Thés Des Docks dont le packaging est en plus absolument canon ! Mon chéri et moi avons beaucoup aimé ce thé des amants légèrement fruité présenté dans son coeur transparent. Associé à la jolie galette de Shanty Biscuits avec son inscription In Love c’est parfait pour un goûter tout en douceur.
La bougie Flam’Mèche sent divinement bon, un petit parfum hivernal très agréable et je suis absolument ravie d’avoir un petit note book Dahu à l’imprimé tropical.
Nous regrettons juste de ne pas être à Biarritz pour profiter du super bon de réduction pour une séance de yoga ou un massage.

Vous l’aurez certainement deviné je suis plus que séduite par la Beach Box et la démarche de Del et Elo ses fondatrices.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

1 Commentaire

  1. 8 février 2016 / 15 h 13 min

    Vraiment sympa cette box!!! En tout cas, elle me fait bien envie! Bisous

Laisser un commentaire