Street Style

[J’espère arriver à écrire cet article et à le mettre en page comme je le souhaite mais ce n’est pas gagné, pour une raison que j’ignore je ne peux plus le faire depuis mon ordinateur et ça m’agace profondément. Voilà encore un problème bloguesque à résoudre. Mais en attendant de trouver la solution je me connecte depuis l’application WordPress sur mon IPad pour vous publier un article.] 

On commence la semaine avec un nouveau look en duo. Le jour où ces photos ont été prises il faisait un froid vraiment intense, on a mis plusieurs heures à se réchauffer après le shooting. Merci le Mistral !    Cela faisait bien longtemps que j’avais envie de faire des photos dans un lieu comme celui-ci. Je recherchais vraiment un côté très urbain et cet endroit correspond bien à mes attentes et les tags colorés ajoutent un gros plus a l’ambiance. Du coup malgré les conditions météorologiques on ne pouvait pas manquer l’occasion de faire ce shooting.

Depuis un moment le legging est diabolisé, parfois à juste titre. N’en déplaise à Cristina Cordula et autres têtes bien pensantes de la mode qui considèrent qu’il est un fashion faux pas, je m’en fous ! Cela ne m’empêche pas d’en porter si j’en ai envie, mais bien entendu il y a des limites, je met toujours un top un peu long dessus sinon c’est hors de question. Ben oui après tout la mode doit rester un jeu et on peut porter ce que bon nous semble à partir du moment où l’on se sent bien dedans (à quelques exceptions près bien entendu). Pourquoi se faire dicter notre dressing ? On est assez grand(e) pour prendre nos propres décisions, même si elles ne sont pas toujours bonnes.
Voilà pourquoi je ne me suis pas privée de porter un legging sur cette série de photos que j’ai associé à un top gris shoppé chez Babou à seulement 7,50€ grâce aux Soldes très intéressantes pratiquées par l’enseigne. À mes pieds les sublimes Vanessa Wu dont j’adore la coupe et la couleur.

L’amoureux quand à lui arbore une chemise bûcheron Primark, j’aime particulièrement ce style de pièce pour les hommes.

    

  
  

  


  
  
 ELLE : top Babou / écharpe Primark / bottines Vanessa Wu / pochettes Pierre Cardin Vintage / Lunettes RayBan

LUI : chemise, t-shirt et pantalon Primark

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

    • Jess
      3 février 2016 / 10 h 21 min

      Merci :)

  1. 2 février 2016 / 8 h 32 min

    Vous êtes canons, voilà c’est dit, gros coup de coeur pour ce shooting !
    Biz Jeny

    • Jess
      3 février 2016 / 10 h 21 min

      Merci beaucoup ! Contente que cela te plaise :) Biz biz

  2. 3 février 2016 / 22 h 04 min

    Waouh!! Ce shooting…j’adoooore (tu t’en doutes ;) ) Le côté street et la série en couple c’est vraiment super!
    J’adore quand vous faites vos photos en couple!! Continuez c’est vraiment génial! Bravo et gros bisous

    • Jess
      5 février 2016 / 19 h 02 min

      Roooo merci :) Je suis vraiment contente que les photos en duo plaisent ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *