Un teint hâlé même en hiver grâce à Vita Liberata

IMG_5141.JPGJe n’ai jamais été une grande adepte des auto-bronzants, je trouve que c’est assez difficile à appliquer et que l’on peut vite virer à l’orange. J’ai tout de même souhaité essayer la marque Vita Liberata, me disant que le nombre d’années où je n’en ai pas utilisé, des progrès avaient du être fait dans ce domaine.

Vita Liberata promet un bronzage naturel, avec des produits à base d’extraits biologiques, sans paraben, sans parfum, sans alcool ni toxines. La marque met également l’accent sur l’hydratation et le fait que la couleur disparaît sans laisser de trace. Ces deux derniers points m’ont d’ailleurs séduite.

Voilà comment la Fondatrice et PDG de la marque, Alyson Hogg définit Vita Liberata :
« Je suis passionnée par la recherche des vraies alternatives à l’exposition au soleil. Nous utilisons la technologie la plus intelligente et les ingrédients les plus purs pour produire des résultats les plus naturels possible. Essayez en toute confiance. Chaque produit a été réalisé pour répondre à vos envies et attentes. »

J’ai donc eu la chance de pouvoir tester deux produits de la marque :

»» Masque de Nuit Hydratant Autobronzant HyH2O
»» Trystal3 Minerals, Poudre Minérale Autobronzante

Vitaliberata_masque_autobronzant_soleil_sephora»» Après plusieurs jours d’utilisation, je dois dire que je vraiment satisfaite. Le masque de nuit est réellement hydratant, il donne bonne mine sans faire artificiel. La texture est agréable à appliquer, et je n’ai aucunes démarcations.
Je dirais qu’il y a juste un petit bémol avec l’odeur, je n’en suis pas fan mais il faut dire que je n’aime pas trop les parfums artificiels ou ceux des crèmes en règle générale. Je suis très difficile au niveau des fragrances, je ne suis donc pas une référence sur ce sujet là.
Ce masque a également des bienfaits anti-âge, mais sur ce point, je ne peux pas trop donner mon ressenti. Une chose est certaine, au réveil ma peau est plutôt souple et douce, ce qui est franchement pas mal du tout.

Au niveau des caractéristiques de sa composition, voilà ce qui est écrit sur l’emballage : « la Graine de Tournesol biologique fournit les vitamines A, C et D aux propriétés apaisantes et protectrices, tandis que le Tocophérol aide à lutter contre les effets néfastes des radicaux libres et que la pomme réduit l’apparence des rides. »

Vitaliberata_poudre_minerale_autobronzant_soleil_sephora»» La poudre minérale est aussi une belle surprise, elle donne instantanément un effet hâlé. Je ne m’en passe plus, c’est un réel plaisir d’avoir si bonne mine en plein hiver, surtout pour moi qui suis vraiment très pâle.
Voilà la description donnée par Vita Liberata : »Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants pour un effet bonne mine durable jusqu’à 5 jours et qui se développe progressivement. »
Disponible en deux teintes – Sunkissed (clair) et Bronze (moyen), pinceau kabuki luxueux inclus.

Vous pouvez retrouver la gamme Vita Liberata chez Séphora, en magasins et en ligne.

Vita Liberata est également sur Facebook et Instagram.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire