[Bonne Adresse] Le Comptoir de Mathilde

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe Comptoir de Mathilde, chocolaterie et épicerie fine.

La maison, Le Comptoir de Mathilde a été créée en 2007 dans la Drôme provençale par Richard Fournier, fils et petit fils de chocolatier, et sa femme.
Le couple souhaite faire retrouver les souvenirs gourmands de son enfance et mettre en avant le plaisir des papilles et des pupilles.

Depuis ils ont ouvert 36 magasins en France et en Europe (en Belgique et à Barcelone) et sortent régulièrement de nouvelles recettes.

On peut retrouver au Comptoir de Mathilde des produits chocolatiers sucrés, des produits salés, apéritifs, et leur fameuse pâte à tartiner.

Un lieu idéal pour faire des cadeaux gastronomiques et c’est d’autant plus le cas en période de Fêtes comme en ce moment avec Pâques et tous les bons chocolats que l’on peut retrouver là-bas.

La boutique de Toulon a vraiment de quoi séduire avec sa déco authentique et chaleureuse, je suis forcément tombée sous le charme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit réellement d’une caverne d’Ali Baba pour les gourmands. Difficile de ne pas craquer devant la multitude de produits tous plus appétissants les uns que les autres.

Le Comptoir de Mathilde
2 Place Camille Ledeau
Toulon

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Oré larouille
    24 mars 2016 / 12 h 44 min

    Elle est génial cette boutique !

  2. Nevot
    19 novembre 2016 / 16 h 40 min

    Vous allez vous installer à Lausanne (Suisse) un jour? ici on adore aussi Le chocolat!!!!!!

    Merci

Laisser un commentaire