Ethnic pant & décomplexion

IMG_5727.JPGCela peut paraître bête mais sur moi je n’aime pas les pantalons, je ne me trouve pas assez fine, je complexe par rapport à mes cuisses et mes hanches (entre autre ah ah). Je privilégie les jupes, les robes et les vêtements qui peuvent cacher ces zones mais en ce moment mes envies mode ne sont pas du tout en adéquation avec ces formes non assumées. Je me lasse vraiment de porter la même chose et surtout de ne faire qu’en fonction de ce qui me semble m’aller le mieux ou du moins ne pas accentuer les défauts sur lesquels je focalise.

Je craque sur de nombreux modèles de jeans et de pantalons en ce moment, alors petit à petit je tente de me réhabituer à en reporter même si je n’ai pas encore perdu le poids que j’ai pris.

C’est pourquoi lorsque je suis tombée ce pantalon fluide chez Babou issu de leur nouvelle collection, je n’ai pas hésité longtemps à le prendre. Il y avait de nombreux motifs disponibles et son prix est juste tout petit : 7€. Il est tellement agréable à porter que je ne suis pas déçue d’avoir mis de côté mes complexes.

C’est vraiment le genre de pièce à avoir dans son dressing, et dans le même esprit, Babou a sorti également les shorts à seulement 5€. J’ai d’ailleurs succombé pour l’un d’entre eux mais je vous montrerai ça lorsque nous serons au printemps.

IMG_5722.JPG IMG_5726.JPG IMG_5720.JPG IMG_5724.JPG IMG_5731.JPG IMG_5721.JPG IMG_5730.JPG IMG_5728.JPG IMG_5729.JPGDébardeur Primark / Pantalon et chaussures Babou / Boucles d’oreilles Ni Une Ni Deux 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

    • Jess
      16 mars 2016 / 10 h 51 min

      Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *