« LOVE in the R » by Roseline, la soirée nouveau millésime

IMG_5415-0.jpgJeudi dernier nous avons eu le plaisir d’assister à la soirée Hippie Chic en l’honneur du nouveau millésime Love by Roseline, au Château des Demoiselles.
Une soirée vraiment réussie, tout était parfait et cela jusqu’aux moindres détails. Un buffet excellent, des ateliers poétiques et bohèmes, un lieu magique et un accueil chaleureux, difficile de faire mieux.

Une soirée « flower power » pendant laquelle nous avons dégusté en exclusivité la cuvée « Love By Roseline » ainsi que les vins du Château des Demoiselles, de belles découvertes.

IMG_5418.JPGUn atelier couronne de fleurs nous attendait et cela a été un vrai plaisir que de confectionner un couronne boho grâce à l’adorable Floral Designer Marie-Myrtille. Une jolie activité qui nous a immédiatement mis dans l’ambiance.

Tout au long de la soirée, Matyasy nous a réellement régalé avec son buffet ainsi que ses petites douceurs et le sushiman Paolo Dupont de Kogata a lui aussi ravit nos papilles.

IMG_5412.JPGUn atelier un peu particulier nous était également proposé, en effet nous pouvions profiter d’une parenthèse enchantée avec la conteuse Claudia « Mad’moiZèle« . Un véritable moment de grâce, à écouter ses chants et contes sur le vin qui nous ont transporté hors du temps et qui nous ont permis de nous évader durant quelques instants.IMG_5409.JPG

La soirée a été ponctuée de musique acoustique avec le chanteur Suggy qui était accompagné pour l’occasion de Patrice Gros. Une ambiance musical qui allait parfaitement dans le décor à la fois raffiné et familial du Château.

Pour nous la soirée s’est prolongée par une belle nuit au château, mais ça je vous en parlerai dans un autre article, dédié à la maison d’hôtes et aux activités que proposent le domaine.

Un grand merci à Camille et toute la Team Château des Demoiselles et Château Sainte Roseline pour cette soirée magique.

Voici une petite vidéo de la soirée :)

Château des Demoiselles
Route de Callas
83920 LA MOTTE
04 94 70 28 78

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. 13 mars 2016 / 10 h 59 min

    Wahou la soirée avait l’air géniale et le décor est vraiment réussi :) J’adore cette ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *