Me & My Mood, les bijoux qui changent de couleurs

IMG_5123.JPGLorsque Carole, la créatrice de ME & MY MOOD m’a contacté pour me présenter sa marque, j’ai tout d’abord été sceptique. Des bijoux qui changent de couleurs en fonction de l’humeur, cela me rappelait tellement les petites babioles que j’aimais bien gamine mais qui n’avaient finalement rien d’esthétique. Elle m’a alors expliqué son concept et j’ai finalement été séduite par sa démarche.

Lorsqu’elle était enfant, Carole possédait une « mood ring » en forme d’étoile, qu’elle adorait.
C’est par hasard plusieurs années plus tard, sur une marché pour touristes à San Francisco, qu’elle retombe sur la même petite bague. Elle se lance alors dans des recherches au sujet de ces bijoux et se rend compte qu’il est très difficile d’en trouver pour adultes avec un design portable. Elle dessine alors une première collection et part à la recherche de fabricant de thermo crystaux. Elle trouve son bonheur et peut enfin se lancer.
Elle choisi d’utiliser du nickel pour ses mood rings afin que cela ne décolore pas sur les doigts, et pour avoir testé, en effet il n’y a pas de mauvaises surprises.

Les « mood rings » tiennent leur nom du fait que lorsque l’on est stressé ou énervé le rythme cardiaque s’accélère et cela a donc une influence sur la température de la peau et donc sur la couleur des crystaux.

Même si ce phénomène est scientifique il n’en demeure pas moins poétique, voir magique si l’on a conservé son âme d’enfant.

Les bijoux ME & MY MOOD changent complètement des mood rings que l’on a pu connaître petit, ils sont plus facile à porter et je pense d’ailleurs qu’ils seront canons avec les looks estivaux.
C’est en plus assez amusant d’avoir une bague ou un bracelet qui change de couleur tout au long de la journée.

Je vous laisse découvrir les modèles disponibles sur le site ME & MY MOOD au travers de ces quelques photos.

IMG_5126.JPG IMG_5124.JPG IMG_5121.JPG IMG_5125.JPG IMG_5118.JPG IMG_5122.JPGPrésentoir à bijoux OVER SEA à retrouver sur PRAYA TEEPEE.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 1 mars 2016 / 13 h 48 min

    Les bijoux sont superbes et les couleurs j’adore !
    Des bisous

    • Jess
      1 mars 2016 / 18 h 45 min

      Merci ! Bisous

  2. 2 mars 2016 / 7 h 43 min

    Magnifiques bijoux et j’adore le concept :)
    Biz Jeny

  3. 4 mars 2016 / 22 h 00 min

    Mais c’est trop génial!! Les bijoux de notre enfance qui auraient grandis avec nous! J’adore l’idée et ils sont très très beaux!
    Merci pour cette découverte :)
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *