Under the Sun

IMG_5948.JPGCela me semblait presque futile de publier un article aujourd’hui après les événements d’hier. Mais nous devons continuer à avancer malgré les tragédies, et même si nos pensées sont tournées vers les familles des victimes et toutes les personnes touchées par les attentats de Belgique, il faut poursuivre nos activités pour ne pas laisser gagner la barbarie.

On est mercredi et qui dit mercredi dit article look. Aujourd’hui je reviens avec des photos en duo que nous avons prises tant bien que mal au Château des Demoiselles (lieu sublime dont je vous reparlerai très bientôt). Nous étions en effet seuls avec notre trépied pour shooter ce qui explique pourquoi il y a moins de photos où nous sommes tous les deux que d’ordinaire.

Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, le kimono est clairement la pièce favorite de mon dressing, je commence à avoir une belle collection et je ne m’en lasse pas. Celui-ci est un cadeau d’anniversaire de mon oncle et ma tante qui me connaissent si bien qu’ils ont forcément tapé juste avec ce sublime kimono Mango. Un jean Babou (17€), un débardeur basique Stadiavarius et des bottines également Babou (de l’année dernière) viennent parfaire la tenue.

L’amoureux porte une chemise indonésienne Madura Bay dont le tissu est entièrement peint à la main. Il s’agit de la marque Madura Bay qui sera très bientôt en vente sur le Concept Store en ligne Praya Teepee. Il porte également un jean Babou à 19€ et des sneackers Adidas shoppé chez Gémo.

IMG_5951.JPG IMG_5952.JPG IMG_5955.JPG IMG_5949.JPG IMG_5958.JPG IMG_5959.JPG IMG_5957.JPG IMG_5961.JPG IMG_5960.JPG IMG_5963.JPG IMG_5964.JPG IMG_5962.JPG IMG_5965.JPG IMG_5969.JPG IMG_5966.JPG IMG_5970.JPGELLE : Kimono Mango / Débardeur Stradivarius / Jean Babou / Bottines Babou
LUI : Chemise Madura Bay / Jean Babou / Sneackers Adidas chez Gémo

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire