Association parfaite

img_3913.jpgIl y a des associations comme ça, dont on n’est adepte, qu’on apprécie porter peut importe la saison et les modes. Moi c’est le combo petite robe noire et kimono coloré dont je raffole. Ma valeur sure en toutes circonstances. Il faut dire qu’en plus vu le nombre de kimonos que je possède, j’ai de quoi faire et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, dès que l’occasion se présente, je n’hésite pas à en acquérir un nouveau. Fashion addiction, vous avez dit ? Je plaide coupable !

Ces photos ont été prises au Mama Shelter de Marseille, hôtel dont la décoration réalisée par Stark est juste excellente. Un style très urbain, et des touches hyper fun comme les bouées ou encore le baby foot en version rose s’il vous plait. Un endroit tellement photogénique qu’il m’était impossible de ne pas en profiter pour shooter. La terrasse, petit havre de paix au milieu des immeubles marseillais est un espace très agréable et là aussi pas de faux pas en matière de déco.
Je dois dire que je suis maintenant très curieuse de découvrir les Mama Shelter de Bordeaux et Paris qui eux aussi sont designés de façon caractéristique, chacun avec leur ambiance.

Oui en ce moment j’ai des envies d’évasion et d’escapades, surement du au fait que nous sommes maintenant au printemps et que les beaux jours commencent à fleurir. J’aimerais partir à la découverte (ou redécouverte) de villes comme Lyon, Bordeaux, Paris … Lyon où je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre mais qui fait partie des villes que je souhaite visiter. Bordeaux et Paris, deux villes que j’apprécie tellement, une si grande richesse culturelle et architecturale que j’adore y déambuler.

En attendant le samedi 28, je participe à l’événement du Le Visible est Invisible qui propose de visiter Toulon comme jamais fait auparavant avec anecdotes, histoires et détails sur les lieux. Une belle façon d’apprécier les charmes de la ville dans laquelle je vis.

Pour en revenir à la tenue, j’ai trouvé cette petite robe chez New Look et je la trouve parfaite, elle se marie avec plusieurs styles, ce qui est vraiment pratique. Pour confirmer le côté bohème du kimono, je porte mon collier fétiche de chez Mistikipi. Cela fait maintenant deux ans que je l’ai et je ne m’en lasse pas ! D’ailleurs cette créatrice géniale a ouvert sa boutique (7 rue de la République à Hyères) tout récemment et elle est bien entendu toujours présente sur A Little Market.

img_3905.jpg img_3901.jpg img_3903.jpg img_3906.jpg img_3902.jpg img_3909.jpg img_3904.jpg img_3912.jpg img_3910.jpg img_3908.jpg img_3907.jpg img_3914.jpg img_3915.jpgRobe New Look* / Kimono Primark / Bottines Zonedachat* / Collier Mistikipi

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. 24 mai 2016 / 22 h 20 min

    Ce kimono est magnifique et toi superbe ! J’adore ce look !

    des bisous

    • Jess
      26 mai 2016 / 8 h 33 min

      Merci beaucoup !! Bisous bisous

Laisser un commentaire