Brunch au Mama Shelter avec les confitures Favols

img_2976.jpgLe dimanche 24 avril, j’ai eu le plaisir d’être invitée à tester les fameux brunchs du Mama Shelter grâce aux confitures Favols afin de découvrir leurs produits en partenariat avec le célèbre établissement marseillais.

Je dois l’avouer, c’était la première fois que je me rendais dans cette chaîne d’hôtels très réputée pour les masques mis à disposition dans leurs chambres et leur décoration toujours incroyable.
J’ai beaucoup aimé la salle de restaurant avec son mobilier déparaillé, son baby foot rose et bien entendu les bouées accrochées au dessus du bar.
Pour avoir vu de nombreuses fois le lieu en photos, j’avais vraiment hâte de contempler ça de mes propres yeux.

On m’avait également vanté le buffet très copieux avec un grand choix autant au niveau du salé que du sucré et là encore je n’ai pas été déçue.
Honnêtement il m’a été très difficile de savoir par quoi commencer et quoi choisir. Impossible de goûter à tout, sous peine d’exploser, il a donc fallu prendre de petites quantités et privilégier ce que je voulais manger en priorité et dans le désordre c’était : fromages, gaufres, chantilly maison, éclairs, oeufs cocottes … J’ai aussi beaucoup aimé le fait que l’on puisse composer soi-même sa salade et la grande variété de pains et surtout la partie sucrée qui était juste wahou, je n’ai pas trouvé de meilleur mot tant j’étais en admiration devant toutes les gourmandises présentes.

img_2280.jpgQuoi de meilleur que du fromage pour marier avec des confitures ? Perso je suis fan de cette association et je n’ai pas hésité une seconde à utiliser différentes saveurs avec une mention spéciale pour la confiture au poivre, et la framboise plaisir. Une belle façon de découvrir la marque Favols, l’orfèvre du fruits dont les produits m’ont vraiment séduite. Tout est fabriqué dans la plus pure tradition française, Favols met un point d’honneur à favoriser les fruits et cela dans plusieurs formes : confitures, compotes, condiments, chutneys, confits, fruits fourrés, semi-confits, à l’alcool. Bref que de bonnes choses !
Je vous reparlerai très bientôt des confitures Favols en vous proposant quelques petites recettes autour de leurs produits.

Pour ceux qui souhaiteraient se faire plaisir (oui car c’est assez onéreux, 34€ pour les adultes et 17€ ^pour les enfants), les brunch du Mama Shelter c’est tous dimanches dès 12h et il est fortement conseillé de réserver car il y toujours foule.

img_2971.jpg

MAMA SHELTER MARSEILLE
64 rue de la Loubière
13006 Marseille

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire