Ça wax pour moi

img_4248.jpgBonjour, bonjour !
Je commence la semaine avec un petit look shooté ce week-end à l’hôtel Synaya à Sanary (je vous en parle bientôt), sur la terrasse de la chambre en mode détente et surtout sans prise de tête.
L’occasion de vous présenter la marque EMWEG, et les créations colorées de Mathilde. La jeune femme a beaucoup voyagé et c’est lors de ses déplacements en Afrique notamment qu’elle est tombé sous le charme de ce tissu particulier : le wax. Cela l’a inspiré pour fabriquer des jupes, des bracelets, des coussins, des sacs … Elle est influencée par ces contrées lointaines et à cela elle y ajoute sa personnalité, dessinant 100% des modèles de la marque et fabriquant environ la moitié entièrement par elle-même.

Je suis tombée un jour par hasard sur EMWEG en me baladant sur Instagram, j’avais complètement craqué sur les pochettes (elles reviennent normalement l’hiver prochain), et ces tissus ethniques pleins de couleurs. Je n’ai donc pas hésité lorsque Mathilde m’a proposé de découvrir la marque au travers d’un modèle de mon choix. J’ai jeté mon dévolu sur cette jupe, dont les teintes m’ont immédiatement séduite.
Le tissu a beaucoup de tenue, il est assez épais, ce qui est pratique surtout dans notre belle région où il y a trop souvent du vent. Cette jupe est réellement très agréable à porter et elle donne un look sympa qui change un peu.

Pour en apprendre plus sur EMWEG et voir tout ce que cette jolie marque propose :
EMWEG.com
Instagram @emweg_creations
Facebook EMWEG

J’en ai également profité pour sortir mes nouveaux compensés, j’ai eu un véritable coup de coeur en les trouvant chez Babou. Le style boho, les franges, la matière (suédine) tout était fait pour que je craque dessus et à 25€ on peut dire que c’est une affaire.

Allez trêve de blabla place aux photos !

img_4240.jpg img_4241.jpg img_4237.jpg img_4238.jpg img_4251.jpg img_4236.jpg img_4247.jpg img_4246.jpg img_4244.jpg img_4242.jpg img_4249.jpg img_4245.jpg img_4243.jpg img_4250.jpgJupe EMWEG* / Chaussures Babou* / Débardeur et veste Primark / Boucle d’oreille – collier APM Monaco*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *