Come back in 90’s

img_3801.jpgJe profite de ce look revival années 90 pour parler un peu relations humaines.
Les années 90 sont pour moi synonyme d’enfance, d’adolescence. Une période dont je ne garde pas forcément un excellent souvenir. C’est le moment où je me suis vraiment rendu compte que les rapport entre les gens sont très compliqués, où il y a bien souvent trop de cruauté gratuite, de jalousies injustifiées. On peut constater cela dès le bac à sable avec les enfants qui peuvent se montrer terribles entre eux, et en grandissant cela ne s’arrange pas, cela prend juste une autre forme.
Avec le temps on apprend à être moins direct, on n’a plus ce comportement sans filtres mais ce qui se cache derrière n’est guère plus tendre. Rivalités, hypocrisie, coups bas … Voilà des choses auxquels on sera forcément confrontées dans sa vie et parfois même un peu trop régulièrement. Au point de ne plus réellement savoir lorsqu’une personne est sincère et de voir le mal partout. Parce que oui, à trop faire confiance on se fait inévitablement avoir.

Certes voilà une réflexion fort peu enjouée et un sujet (trop?) sérieux pour un article mode mais c’est sympa d’aborder un peu tous les thèmes avant de parler chiffons. Et le positif c’est que cela nous forge, nous fait évoluer et nous en apprend beaucoup sur nous et sur les autres.

Heureusement il nous arrive parfois de faire de jolies rencontres et d’avoir de belles surprises même si hélas maintenant j’ai toujours une crainte et la peur d’être tôt ou tard déçue.
Après je pense que cela vient aussi de la société dans laquelle on vit et c’est exacerbé selon le milieu dans lequel on évolue.

Tout ça pour dire que lorsque vous avez dans votre entourage des personnes sur qui compter il faut savoir apprécier cela et ne pas considérer cela normal ou acquis. Dites aux personnes que vous appréciez ce que vous pensez d’elles, vous verrez que cela les rendra heureuses et vous aussi par la même occasion ;)

Sinon pour revenir à  quelque chose de plus léger, j’avais hâte de vous présenter cette veste en jean New Look complètement over size et que j’ai en plus délibérément prise une à deux tailles au dessus pour un côté un peu plus masculin. J’ai ressorti ma robe noire Jennyfer, lace up et pour un style encore plus années 90 et d’inspiration ado attardée j’ai aux pieds des sneakers bi color de chez zonedachat. Oh et autour du cou j’ai un sublime collier de la créatrice varoise Mistikipi !

Une tenue bien confortable et parfaite en cette demie-saison.

img_3803.jpg img_3805.jpg img_3804.jpg img_3813.jpg img_3808.jpg img_3807.jpg img_3810.jpg img_3809.jpg img_3812.jpg img_3811.jpg img_3815.jpg img_3814.jpg img_3816.jpg img_3817.jpgVeste New Look / Robe Jennyfer* / Baskets Zonedachat* / Collier Mistikipi

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Oré larouille
    23 mai 2016 / 11 h 46 min

    J’adore ce look et ce que tu appelles la partie sérieuse de ton article, et sache que j’ai adoré. Ce passage résonne en moi et on a cette impression quand on le lit que tu as lue en nous ou du moins en moi comme un livre ouvert. Bisous ma belle

    • Jess
      24 mai 2016 / 9 h 35 min

      Merci beaucoup ! Je suis contente de savoir que ça plait :) Bisous bisous

  2. 24 mai 2016 / 9 h 22 min

    J’adore ta robe Jennyfer. L’hypocrisie et les coups bas je connais aussi dur de relever la tête et de ne pas écouter les mauvaises langues !
    Biz jeny

    • Jess
      24 mai 2016 / 9 h 36 min

      Merci ! Et oui personne n’est épargné … Biz biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *