Kimono so romantic

DSC_0550Peut importe la saison, je suis une fille à kimono, hiver comme été j’en porte très souvent et je ne m’en lasse pas. J’ai une collection qui s’agrandit sans cesse avec des matières, des couleurs et des coupes différentes. Je crois que l’on pourrait presque parler d’obsession, mais c’est vraiment un vêtement que je trouve parfait pour finir un look et surtout qui colle très bien au style vestimentaire que j’affectionne.
Ma dernière acquisition c’est ce fin et délicat kimono à fleurs qui vient de New Look, une vraie petite merveille. Son tissu et sa forme lui donne un petit côté lingerie romantique qui se marie très bien avec un jean. Une tenue dans laquelle je me sens vraiment bien et qui me correspond.

Les photos de cet article ont été shootées par Photocéenne, à Marseille, dans la rue et en même pas 10 minutes chrono, pour un résultat que j’aime beaucoup. C’est d’ailleurs un exercice dans lequel il y a encore quelques mois  je n’étais pas du tout à l’aise. Faire des photos dans la rue, à une heure fréquentée, en essayant d’occulter les passants, ce n’était pas du tout chose aisée pour moi. Je ne dis pas que je suis maintenant cela me parait simple, mais je tente d’assumer un peu plus, et de dépasser certains de mes blocages ou certaines appréhensions. Encore merci à Léa pour ces clichés  !

DSC_0514 DSC_0545 DSC_0518 DSC_0539 DSC_0503 DSC_0528 DSC_0500 DSC_0542 DSC_0497 DSC_0551-2 DSC_0554Kimono New Look* / Chemisier Primark / Jean Jennyfer* / Bottine Zonedachat*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

    • Jess
      9 mai 2016 / 16 h 08 min

      Merci beaucoup !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *