Le jour où j’ai renoué avec les jeans

img_2566.jpgLe moins que l’on puisse dire c’est que mon rapport avec les pantalons en jean n’a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, de ruptures puis de réconciliations. Cela faisait à peu près 4-5 ans que je n’en portais quasiment plus, c’était vraiment très rare de me voir arborer un denim, je privilégiais les jeggins bien plus confortables. Pourtant sur les autres j’ai toujours trouvé le jean très sympa mais sur moi c’était (et c’est toujours) une autre histoire. Malgré tout il reste un allié de taille pour être stylé, il n’y a pas à dire grâce à cette pièce on peut varier les looks, et l’exclure de mon dressing me limitait parfois. Petit à petit j’ai essayé de le réapprivoiser en privilégiant des jeans plutôt stretch afin de ne pas me sentir trop engoncée.

C’est pourquoi les looks en jeans se multiplie sur le blog, je suis la première surprise par ce changement, mais en même temps c’est bien de ne pas rester sur ses acquis et de changer de temps en temps de direction.

Le pantalon que je porte sur ces photos vient de chez Cimarron. Il est taille haute (même si cela ne se voit pas ici, je n’assume pas encore les tops courts en association), et vraiment agréable, il ne comprime pas les jambes. La qualité est réellement au rendez-vous, il est un peu long pour moi mais avec un petit ourlet cela sera parfait.

Pour apporter un peu de fraicheur, j’ai opté pour un top très estival en provenance de Babou, qui permet de donner une touche un peu lumineuse.

En tout cas je suis ravie de ne plus bannir le denim, car cela me permets de varier vraiment mes tenues, et mon petit doigt me dit que vous allez encore me voir en porter dans les prochaines semaines.

img_2568.jpg img_2565.jpg img_2570.jpg img_2567.jpg img_2569.jpgJean Cimarron / Veste Primark / Top Babou (12€)

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

4 Commentaires

    • Jess
      4 mai 2016 / 23 h 21 min

      Merci !

    • Jess
      4 mai 2016 / 23 h 21 min

      Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire