/Revue/ The box n°2 by Les pots de Vanille

img_2653.jpgVous connaissez tous le principe des box ? On en voit fleurir un petit partout et sur tous les thèmes, beauté, food, pour les animaux … Mais quand il s’agit d’une box réalisée par des créatrices varoises forcément je ne peux passer à côté.
Cette initiative est celle de Vanessa, l’adorable céramiste qui se cache derrière Les pots de Vanille, qui réalise pleins de mignonneries et qui a décidé de mettre en avant les talents locaux dans cette Box. Il s’agit là de la deuxième édition et pour l’occasion elle a invité Meli-Melo Design, Le Jardin des Clots, et la Miss Étoilée à participer.

À l’intérieur on retrouve 5 petits paquets dont je vais vous dévoiler le contenu. Et si vous souhaitez vous aussi recevoir The Box n°2 by Les pots de Vanille, direction le shop ! (Seulement 50 exemplaires sont disponibles.)

img_2654.jpgLa première chose que j’ai découverte, c’est ce médaillon fait justement par Vanessa avec amour et que l’on peut accrocher dans son chez soi voir même dans son jardin telle une petite déclaration qui nous rappelle au quotidien que ce sentiment est très important.
Elle ne s’est pas arrêtée là et a aussi mis dans une petite enveloppe en kraft un mini pot en céramique tête d’animal avec une mini plante grasse à l’intérieur.

img_2655.jpg

img_2657.jpgLa miss Étoilée est une découverte, je ne connaissais pas encore le travail de Maryline, une céramiste de formation qui s’est mise à la couture pour petits et grands. Elle a glissé dans la box, une petite pochette aux tons très doux et girly pouvant avoir plusieurs utilités. On peut y mettre son maquillage, des bijoux, des stylos …

img_2659.jpgMeli-Melo Design c’est un univers graphique plein de bonne humeur avec des illustrations, des totes bag … Ici c’est un bracelet en cuir qui est mis à l’honneur avec des teintes pastels, il s’accorde avec de nombreuses tenues. Ce n’est pas tout la créatrice a également ajouté un petit carnet très printanier dans lequel on peut noter ses pensées, son format est aussi très pratique pour le transporter dans son sac à main.

img_2656.jpgPour finir il y a une petite sélection de la part du Jardin des Clots avec des tisanes détox, digestive, bref de quoi faire du bien à son corps. Il y a aussi un mélange d’herbes aromatiques pour la cuisine, qui doit être vraiment très sympa dans les salades estivales.

img_2660.jpg

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *