Inspiration Brunch : les oeufs à la confiture (Favols)

img_4417.jpgBonjour, bonjour,

Qui dit vendredi, dit week-end ! Et oui à quelques heures de celui-ci, j’avais envie de vous parler brunch car c’est vraiment une activité sympa pour les jours de repos.
Pour changer un peu des traditionnels pancakes, viennoiseries et autres gourmandises sucrées ou salées, je vous propose une petite association sympathique : les oeufs à la confiture.

Par hasard un matin, le chéri a eu l’idée de mettre un peu de confiture de framboise sur un oeuf dur et le résultat a été plus que concluant. Un mariage de saveurs qui peut sembler surprenant mais qui s’harmonise très bien.
Attention toutefois, pas tous les parfums conviennent, il ne faut pas que la confiture soit trop sucrée, sinon gare au flop. Je recommande donc vivement la framboise pour son côté acidulé.
J’ai également testé avec la confiture « Concerto n°1 Le Printemps«  de Favols, son parfum fraise-menthe apporte une certaine fraicheur et c’est vraiment pas mal. La fraise seule ne fait pas l’affaire mais avec la menthe autant vous dire que c’est un régal.

Si vous ne connaissez pas encore la marque Favols, c’est d’ailleurs le moment de vous laisser tenter en vous rendant sur : www.boutique-favols.fr. Les produits sont excellents, originaux et mettent en valeur les fruits, le tout pour un prix plus que correct vu la qualité.
J’ai découvert Favols lors d’un brunch au Mama Shelter dont je vous parlais ici, et depuis j’ai adopté la marque.

J’espère que cette petite inspiration vous donnera des idées !

confiture, favols, brunch, oeufs

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *