OWL BLACK, des boissons naturelles et MADE IN FRANCE

sodas-made-in-france-naturels-owl-black-so-pretty-little-thingsDes boissons naturelles et Made in France, que demander de plus ?

C’est en 2008, que Carl et Éric, créent OWL BLACK, dans un petit village du Sud de la France.
Éric est passionné par les boissons gourmandes, quand à Carl son plaisir c’est de toutes les goûter.
À tous les deux, ils décident de réinventer les boissons et de les proposer avec des goûts gourmands, allégées en sucre (du vrai hein) et surtout des prix raisonnables.

Ils sont ainsi les papas du Soda OWL BLACK énergisant, une boisson bonne humour pour tous les jours, pleine de tonus sans être agressive.

Ils sortent également des sirops et des jus au bon goût naturel conditionnés dans de jolies boites en cubes pour tenir longtemps, longtemps et surtout très très pratiques.

J’ai testé récemment leur Soda Orange Pulpée et j’ai été conquise ! Cela ressemble à de l’Orangina, pour vous donner une idée du style, mais en moins sucré, moins écoeurant.

C’est réellement une belle surprise, et le meilleur c’est que c’est du MADE IN FRANCE.

J’avoue, je suis maintenant très curieuse de découvrir le reste des produits de la marque et notamment leurs boissons énergisantes naturelles.

Retrouvez-les sur owl-black.com.

sodas-made-in-france-naturels-owl-black-so-pretty-little-things sodas-made-in-france-naturels-owl-black-so-pretty-little-things

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *