Rêve ta vie en couleurs

new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings« Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur »

En préparant cet article, je me suis demandée quel texte allait bien pouvoir accompagner ces photos, et même si le look est noir et blanc, ce sont les touches de couleurs qui m’ont inspiré.

Pour le titre, j’ai hésité entre deux chansons : « True colors » de Cindy Lauper et « Tu t’envoles » de Peter Pan pour les paroles « rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ». C’est donc finalement le dessin animé de Walt Disney qui l’a emporté.

De façon générale, mon style ne se distingue pas de nombreuses autres filles, rien de forcément bien original, mais cela fait plusieurs années que je m’amuse avec mes cheveux. J’ai commencé il y a environ 4 ans par faire les pointes en rose de façon assez discrète puis petit à petit j’ai intensifié la couleur.  J’ai ensuite ajouté du lavande pour donner un effet encore plus « artistique ».
Lassée par l’entretien que cela demande (je fais tout ça toute seule chez moi), j’ai fini par faire une pause. Très vite cette petite fantaisie capillaire m’a manqué et à l’automne dernier, j’ai récidivé avec cette fois du violet. J’aime que cela sorte un peu de l’ordinaire sans être forcément très extravagant et surtout que cela ne se voit pas sur tout le monde.

Plus je verrais de personnes adopter, ce qui devient une mode, et moins j’aurais envie de le faire.

Je sais déjà que cette trilogie de tons ne passera pas la saison, et j’ai ma petite idée sur ce que je souhaite faire à la rentrée, peut importe que cela soit tendance ou pas, tant que cela me plait et tant que cela n’est pas sur toutes les têtes.

Revenons à nos moutons et parlons un peu mode.

J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette combi-short de chez New-Look, dont j’aime tout particulièrement son décolleté, je trouve ça très féminin, glamour sans faire vulgaire.
Ayant beaucoup de mal en ce moment à me montrer dans des vêtements un peu courts, j’ai ajouté un long kimono pour un peu cacher mes jambes, cela apporte en plus un certain « chic ».
Cette tenue peut d’ailleurs très bien être porté à l’occasion d’une soirée estivale ou pour une occasion comme un mariage. Pour relever le duo black and white, en plus de mes mèches colorés, j’ai opté pour cette petite pochette Primark, à l’esprit ethnique. J’ai toujours envie (besoin) d’avoir un rappel un peu bohème dans mes looks, histoire de coller le plus possible à mes goûts et à mon style.

Être fidèle à soi-même lorsque l’on s’amuse avec la mode, voilà vraiment ce que je veux véhiculer comme idée.

Quand à mes chaussures, cela fait plusieurs mois que je les vois chez Babou, j’ai d’abord hésité à les prendre bien que j’ai immédiatement flashé dessus. Elles sont assez hautes, pas forcément adapté au quotidien si l’on marche beaucoup mais je les trouve tellement belles que je n’ai finalement pas pu résister. Je ne le regrette absolument pas ! À seulement 25€, ce sont de vraies petites merveilles.

img_5611.jpg new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings img_5610.jpg new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings img_5613-1.jpg img_5612-1.jpg new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings img_5618-1.jpg new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings new-look-combinaison-pochette-primark-babou-soprettylittlethings img_5619-1.jpg

Combishort New Look / Chaussures Babou / Pochette Babou

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. 29 juin 2016 / 12 h 17 min

    Tes cheveux sont vraiment woow <3 Je voudrais faire un peu pareil sur les miens mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas très joli, je testerai pendant les vacances ^^
    Sinon très sympa ta tenue :)

    • Jess
      4 juillet 2016 / 9 h 43 min

      Merci :) Cela dépend aussi ta couleur de cheveux naturelle …

  2. 29 juin 2016 / 13 h 56 min

    Super look et cette combi à rayures j’aime beaucoup :)
    Un mélange entre chic et décontracté, j’adoore <3
    (tes cheveux j'aime trop trop trop trop trop beaux, moi j'aimerais faire du rose pastel mais mon henné est pas encore partit haha)

    • Jess
      4 juillet 2016 / 9 h 46 min

      Merci !!

    • Jess
      4 juillet 2016 / 9 h 47 min

      Merci !! :)

    • Jess
      4 juillet 2016 / 9 h 41 min

      Merci beaucoup ! C’est très gentil :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *