Un maillot de bain, oui, mais une pièce

img_5513.jpgLe maillot une pièce revient en force !

Jusqu’à présent, il se faisait timide, jamais complètement absent, il jouait un peu les seconds rôle face au bikini qui monopolisait le devant de la scène.
Mais cet été le une pièce tient sa revanche, il est partout et les modeuses l’ont définitivement adopté.

On le retrouve avec des styles divers et variés, glamour (voir même carrément sexy), dans un esprit street, ethnique ou encore sportif, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les morphologies.
Certains modèles sont même suffisamment chic pour être porter en dehors de la plage, avec une chemine transparente ou très décolleté par dessus, pour amener un air de vacances jusque dans les villes.

Cette saison pour être tendance, il faut donc opter pour ce maillot de bain, qui a réussit à dépoussiérer son image pour devenir un incontournable hautement désirable.

Pour le moment je possède deux modèles de une pièce (et je ne compte pas m’arrêter là), les deux sont très différents autant en terme de style, que de prix et ça tombe bien, je voulais justement vous montrer qu’il y en a pour tous les budgets.

Tout d’abord, voici celui que j’ai shoppé chez Babou pour un prix tout doux : 12€. Preuve que même sans se ruiner on peut avoir une pièce canon.

img_5514.jpg
img_5513.jpg
img_5512.jpg
img_5515.jpg

Sélection de maillots

Chez NEW LOOK

Chez BOOHOO

Chez MISSGUIDED

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *