With love

img_4345-1.jpgOui, je sais, j’ai de la chance d’avoir un homme qui aime la mode et qui accepte de faire des shootings pour le blog. Avec lui faire des photos tient lieu plutôt d’amusement, et il a raison, pourquoi se prendre la tête ? Même si parfois tenir un blog peut prendre du temps et de l’énergie (jusqu’à devenir pour certains une profession à part entière), à la base il s’agit là d’un choix, d’une envie, d’une passion. Prendre cela comme un jeu reste la meilleure des façons de continuer sans se lasser.

Même s’il m’arrive de faire du shopping pour lui, mon chéri sait ce qu’il veut, ce qu’il n’aime pas, il a son style et ses goûts. Loin de moi d’ailleurs l’idée de le changer, on prend plutôt cela comme un amusement et on adapte nos looks en fonction de notre état d’esprit. C’est quand même chouette de partager ça avec son amoureux !

Du coup pour cette petite série de photos, nous vous présentons quelques nouveaux articles, comme le t-shirt Jack and Jones de monsieur reçu le jour de l’inauguration de la boutique, ma robe tunique Babou que je trouve vraiment très sympa surtout vu son prix (12€) …

Je voulais également vous montrer mon petit sac très original, fabriqué à la main au Portugal, il se trouve être en liège. Le rendu est très sympa et la matière vraiment agréable. Il provient d’un concept store vendant aussi bien des sacs, que des chaussures et accessoires en liège que vous pouvez retrouver en boutique (43 rue du Général de Gaulle – 83600 Fréjus) ou en ligne sur : www.sacamainenliege.com.

img_4349-1.jpg img_4347-1.jpg img_4348-1.jpg img_4344-1.jpg img_4354.jpg img_4346-1.jpg img_4353.jpg img_4352.jpg img_4350.jpgELLE : Veste New Look / Robe Babou* / Sac à main en liège*
LUI : T-shirt Jack and Jones* / Jean Kaporal / Veste Vintage / Baskets Adidas chez Gémo*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *