Festival Boho

boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethingsL’été c’est la saison des festivals et qui dit festival dit bien souvent look bohème. Voilà qui tombe très bien pour moi qui suis une grande adepte de ce style, en toute circonstance d’ailleurs.

L’été on a envie de légèreté et en ce moment c’est d’autant plus vrai. L’ambiance est morose, les nouvelles ne prêtent pas à sourire, l’innocence n’est plus de mise. Pourtant nous sommes nombreux à attendre impatiemment cette saison qui nous semble toujours beaucoup trop courte. Cette année le climat ambiant (et je ne parle pas de la météo) est pesant, mais il nous faut essayer de garder un peu de cette insouciance qui est si agréable pour le moral.
C’est pourquoi aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une marque qui invite à l’évasion : Miss Komo’Do.

Derrière cette jolie griffe de prêt-à-porter et accessoires pour femmes, se cache Dominique, une marseillaise qui a posé ses valises à Bali et qui inspirée par cette île donne naissance à Miss Komo’Do en 2013.

Ses collections mettent l’accent sur les tissus colorés et allient confort et chic. Les matières sont légères comme le voile de coton ou la dentelle avec des détails tels que des coquillages, perles, pompoms, broderies finement réalisées pour apporter une touche bohème supplémentaire.

Les modèles sont des créations artisanales confectionnés à Bali, à l’esprit « hippie chic« . Robes, tuniques, ponchos, châles, blouses … Des pièces résolument féminines, un soupçon poétiques, toujours bohèmes et donnant des envies de voyages

Pour compléter sa ligne de prêt à porter, Miss Komo’Do propose des accessoires toujours très « gypsy » : sacs, pochettes, bijoux de pieds, sandales reprenant les détails des coquillages, pompoms, franges qui font partis de l’univers de la marque.

Message de la créatrice…

« Intemporelles et Bohèmes, mes collections sont inspirées par toutes les femmes rencontrées ici ou ailleurs, sensuelles et empreintes de liberté. »
With love…  Do ‘

Pour cette série de photos, je porte donc une très belle tunique Miss Komo’Do, très agréable à porter, le tissu est doux, la coupe est confortable. Le dégradé de couleurs est vraiment canon et je suis complètement sous le charme du style de ce modèle. J’avais hâte de vous présenter cette nouvelle pièce favorite de mon dressing.

boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings boho-boheme-gypsy-festival-miss-komodo-soprettylittlethings

N’hésitez pas à suivre la marque sur Facebook : misskomodo

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *