Triaaangles x So Pretty Little Things, des t-shirts Made In Sud

Triaaangles-tshirt-creation-sud-mode-boho-seventies-born-free-soprettylittlethingsJe suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma collaboration avec TRIAAANGLES.

Je vous en avais déjà parlé, il y a quelque temps de ça, mais je vous dévoile aujourd’hui le t-shirt que j’ai crée pour eux.

Une petite inspiration estivale, un jeu de mot, un motif discret, voilà pour ce modèle Triaaangles x So Pretty Little Things.

Triaaangles-tshirt-creation-sud-mode-boho-seventies-nymphomane-sirene-mermaid-soprettylittlethingsVous pouvez le retrouver en vente sur la boutique en ligne, Triaaangles.fr, avec également une sélection de t-shirts très seventies, summer et légèrement bohème.

Le modèle que je porte sur ces photos est justement disponible sur le shop, et je peux vous dire que la matière est vraiment très agréable ! Je l’ai pris une taille au dessus pour le porter de façon un peu ample, et j’apprécie l’effet que cela donne.

Je remercie la marque de m’avoir fait confiance, et j’espère vraiment que cela vous plaira.

J’ai beaucoup aimé réaliser ce modèle, m’impliquer un peu plus dans la partie création est une chose qui me manque, et c’est une jolie opportunité qui m’a été offerte là.

Triaaangles-tshirt-creation-sud-mode-boho-seventies-born-free-soprettylittlethings Triaaangles-tshirt-creation-sud-mode-boho-seventies-born-free-soprettylittlethings Triaaangles-tshirt-creation-sud-mode-boho-seventies-born-free-soprettylittlethings

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

4 Commentaires

  1. 6 juillet 2016 / 0 h 04 min

    J’adore ce nouveau tee-shirt!! Bravo pour l’idée et le jeu de mot je Kiff!!
    Des bisous

    • Jess
      6 juillet 2016 / 8 h 54 min

      Oh merci !! Je suis vraiment ravie que cela te plaise. Bisous bisous

  2. Sonia
    6 juillet 2016 / 12 h 54 min

    Tu as été très inspiré !!! Très beau tee-shirt

    • Jess
      6 juillet 2016 / 19 h 08 min

      Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *