Jamais sans mon téléphone

img_8607.jpg

Jamais sans mon téléphone !

Mon téléphone et moi, une grande histoire d’amour ! J’ai parfois l’impression qu’il est greffé à ma main tant je passe du temps dessus. Avec lui c’est un peu du H24. Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et que vous me comprenez surement.

Qu’est ce que je fais dessus ? Très peu d’appels, beaucoup de SMS et de mails, pas de jeux, des photos très souvent mais surtout de nombreuses heures sur les réseaux sociaux. Et oui mon téléphone c’est un outil de travail avec lequel je n’arrive pas à décrocher. Avec lui j’ai la possibilité d’être connectée tout le temps, partout, et je ne m’en prive pas.

J’avoue que parfois c’est épuisant mais cela reste une sorte de réflexe, je vérifie par exemple mes notifications toutes les 5 minutes. Il m’arrive d’avoir envie de m’en détacher un peu plus mais très vite j’ai peur de louper quelque chose d’important.

Alors oui il est toujours à coté de moi. À table, dans la voiture (même si je ne m’en sers pas en conduisant !), dans la salle de bains, dans le lit …

Une relation que certains trouvent trop fusionnelle et ils n’ont pas tord, je m’en rend bien compte même je suis complètement addict. Heureusement je sais aussi couper de temps en temps, même si cela reste rare. Et lors de soirée ou d’événements même si je fais des snaps ou que je publie une photo sur Instagram, j’essaie toujours de ne pas avoir les yeux rivés en permanence dessus, et de respecter mes interlocuteurs en n’ayant pas le nez baissé sur mon smartphone.

Parce que mon téléphone est un peu une extension de moi-même, je vous présente aujourd’hui une marque d’accessoires sympa : GMYLE.

GMYLE, take care of your case since 2005

Je ne sais pas pour vous mais moi impossible donc de sortir sans mon téléphone. Le problème c’est que j’ai tendance à pas mal l’utiliser, et lorsque je passe la journée dehors difficile de garder la charge jusqu’au soir. Du coup j’ai toujours dans mon sac à main, une batterie externe de secours, c’est vraiment un objet indispensable à mes yeux.

Celle-ci vient donc de chez Gmyle, même si j’en possède d’autres, elle est indubitablement ma préférée. Son format déjà est parfait, ultra plat, c’est pratique à glisser dans le sac. Mais ce qui est un gros plus à mes yeux c’est le fait de ne pas avoir besoin de cable supplémentaire pour s’en servir et ça mine de rien ça change tout. J’aime aussi son design et vous verrais que sur le site de la marque, il y en a pour tous les goûts.

Gmyle proposent des coques pour tous les appareils (téléphones, tablettes, ordinateurs) ainsi que des accessoires comme des perches à selfie, des protections pour les claviers, des batteries … Bref tout ce qui est lié aux téléphones et aux ordinateurs et toujours avec un souci d’esthétisme.

Ma coque vient donc également de chez eux, elle est faite avec des matériaux sensés apporter une grande protection et c’est justement ce que je recherchais pour pouvoir transporter mon téléphone partout sans trop de crainte. Bien entendu je l’ai assorti à la batterie histoire d’être chic jusqu’au bout (ha ha).

img_8606.jpg

Retrouvez tout ça sur le site : gmyle.com !

img_8605.jpgAllez maintenant je coupe un peu avec internet, le temps d’aller profiter de l’océan :)
Belle journée les z’amis.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *